AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 ceci est un titre putassier, clique, viens voir.

avatar


beng beng

ceci est un titre putassier, clique, viens voir. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 15:34 ⊹ ✦ .
Bonjour à tous !  hearteyes J'ai voulu tenter l'aventure dès la première version mais je fais partie de ceux qui sont restés sur le pas de la porte et qui veulent en être cette fois-ci.  :superman: Le truc, c'est que j'ai commencé, dans mon coin, une fiche pour le scénario de Scar, Riley (parce que je cours après ce perso depuis une éternité, j'ai l'impression, et que je voulais prendre mon temps), bref. J'ai vu qu'il y avait un·e inscrit·e et si j'ai aucun mal avec la compétition, je sais que c'est pas forcément la tasse de thé de tous les joueurs, ou le plus agréable, donc je me demandais si je pouvais tenter l'affaire ou s'il valait mieux que je passe mon chemin (et je comprendrais, aucun souci).

Je glisse mon tout début de fiche, au cas où :

Dans tous les cas, j'suis très tentée de vous rejoindre et j'aurais aimé exploiter cette idée de "chasseurs d'images", façon Nightcrawler, pour ceux qui voient le film. Forcément, j'en ai une vision beaucoup plus abstraite mais je me demandais s'il pourrait y avoir un gang plutôt qu'un autre qui tirerait profit d'une mise en ligne de ce genre de vidéos, mi scandaleuses mi violentes ? Dans les grandes lignes, ce serait un rapace, qui fait ça pour la télévision et internet, mais j'aurais aimé le mêler à des conflits et des intérêts plus souterrains (on peut même imaginer que ce genre de pub ne plaise pas du tout à untel ou un autre et que ça se joue sur ce terrain).

En tous les cas, j'aime beaucoup ce forum et l'ambiance (je vous conseillerais juste d'éclaircir la couleur des groupes, le jaune surtout pète les yeux.) :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
ceci est un titre putassier, clique, viens voir. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

ceci est un titre putassier, clique, viens voir. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 16:02 ⊹ ✦ .
coucou toi :lick:
alors déjà mille mercis de t'intéresser à riri, ton début de fiche est vraiment top et j'aime beaucoup les idées de job que tu as eues pour elle + sophie hearteyes
et c'est dingue que tu coures après depuis une éternité vu que moi aussi j'ai l'impression d'attendre de jouer cette idée depuis douze ans et trente-huit mois :gni:
par contre ...
je suis pas très très pour la compète.
en vrai, je m'en fiche, enfin c'est pas moi qui doit potentiellement faire une fiche dans le vent, pour nada, juste .. dans le cas où y a une infime chance que les deux finissent leurs fiches (comme ici en fait, riley a l'air bien ambiancée et a déjà pas mal avancé heart) ça me gêne beaucoup trop, je ne suis pas légitime pour "juger" quoi que ce soit d'autant plus quand le personnage est respecté des deux côtés. j'ai eu le cas une fois, ça m'a calmée pour toujours de devoir départager deux joueuses motivées et avec des plumes de dingue, je me suis dit plus jamais ça :pray:
donc je suis vraiment désolée mais j'aimerais bien laisser sa chance à riley de finir sa fiche au lieu d'instaurer un climat de compétition qui serait okayish si ça faisait quelques jours que la fiche traînait en longueur et tout.

en revanche, moi je t'offre scar sans problème avec ton futur perso et je t'offre même mon dc blaze argentis qui est en cours de construction, tout neuf, libre de liens et un peu ... extrême mais si ça te fait pas peur, on pourra créer un chouette truc ensemble.
j'espère que t'es pas en train de confectionner une poupée vaudou à mon effigie
plz
love
ceci est un titre putassier, clique, viens voir. 2137108052 ceci est un titre putassier, clique, viens voir. 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
ceci est un titre putassier, clique, viens voir. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ceci est un titre putassier, clique, viens voir. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
ceci est un titre putassier, clique, viens voir. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

ceci est un titre putassier, clique, viens voir. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:19 ⊹ ✦ .
j'archive pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ceci est un titre putassier, clique, viens voir. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est un titre putassier, clique, viens voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens cliquer on vas s'aimer
» viens on s'embrasse sous les linceuls - BETTY
» diana | titre
» trace - casse - aucune constructivité dans ce titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: