AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 viens cliquer on vas s'aimer

avatar


odilederaie

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 19:01 ⊹ ✦ .
S'que vous êtes beau.
La taille des écriture me pète les yeux, mais tant pis, je serais myope plus tôt que prévu tears

Comme j'avais pas pu vous rejoindre lors de la première version, j'me suis dit qu'il était temps de venir. Et j'ai même une idée de perso, toussa, toussa :sisi: Mais j'ai encore besoin de vous avant de sauter le pas parce que vous me faite peur, parce que je veux pas débarquer alone et faire du caca parce que j'aurais pas réussi à m'intégrer :rain: #malaimée

Bref du coup je cherche un peu de tout, j'vous donne l'idée de perso déjà :
Alors, Sid, elle a la vingtaine, jsais pas trop encore ce qu'elle fait dans la vie. Je l'imagine avoir grandit sans mère, élevé par son mécanicien de père. Surtout Sid elle a perdu son mec, y'as quelques jours, quelques semaines. (et c'est la que vous intervenez), j'vois bien la mort du mec impliquer un des gang, il pourrait faire partie d'un de ces gang, ou pas, il pourrait être un dommage collatéral. N'empêche qu'il est mort et que Sid elle a la rage au coeur et au ventre, qu'elle veut tout détruire, faire brûler tout sur son passage. Et puis elle est pas seule, y'as la soeur jumelle de ce gars qu'elle la avec elle (bon et la j'vois bien un rapprochement, ou idk, voir en rp ce que ça peut donner).

Alors je sais pas si ça inspire certain, pour l'histoire de cette fille, ou autre. Je suis toute ouïe :salut: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
viens cliquer on vas s'aimer Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 viens cliquer on vas s'aimer Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
viens cliquer on vas s'aimer UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 19:15 ⊹ ✦ .
Hello keu

Trop contente que tu sautes le pas globul j'vais essayer d'agrandir les polices pour la prochaine version ptdr

J'veux bien t'offrir un de mes persos (soit Abel, soit tommy qui est un capulet) si t'as besoin qu'il soit impliqué dans la mort du mec keu
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
viens cliquer on vas s'aimer ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 19:31 ⊹ ✦ .
j'adore ton idée d'alliance/rapprochement avec la soeur du défunt, hâte de voir ça en jeu heart
et tout pareil, si le mec était capupu ou crimson, scarlett peut l'avoir refroidi sans trop de problèmes owi (tu verras, on a la gâchette facile mais on est sympa :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


odilederaie

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 19:52 ⊹ ✦ .
Mais vous êtes des monstres emo

Bon du coup il sera Crimson, j'pense que Sid en savais trop rien, de ce qu'il foutais dans le gang, ou même de sa présence dans le gang. Elle découvrira tout ça plus tard :muchacho:
Du coup la soeur pourrait être aussi une Crimson ? J'vais aller éplucher les annexes.

Et si Scar veut être la tueuse ça m'vas, si elle a pas peur de se faire cramer les cheveux par Sid :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
viens cliquer on vas s'aimer UOaAOZR viens cliquer on vas s'aimer GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 20:23 ⊹ ✦ .
coucouuuuuu toi heart
déjà, faut que tu cèdes, satn, c'est un bijou heart
ensuite, le parcours de ta sid ressemble beaucoup à celui de ma jeza (et de @tomas castillo, par extension :hehe: ) donc on aurait tout à fait moyen de leur trouver un lien intéressant, à toutes les deux :hehe:
(bref, craque)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 20:41 ⊹ ✦ .
Je suis la, j'ai pas une grosse volonté pour résister :blase:

Oh oui en effet, beaucoup de point commun. Tu avais des idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

viens cliquer on vas s'aimer Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
viens cliquer on vas s'aimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: