AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 poupoupidou.

avatar


lilou.

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 16:39 ⊹ ✦ .
hello bonsoir à vous What a Face

on va pas s'mentir, je tourne, j'erre par ici depuis la réouverture, actualisant la page encore et encore en espérant une intervention divine surement hm mais parce qu'on est dimanche et que je crois que dieu fait bronzette, j'ai décidé de m'bouger le cul :muchacho:
j'ai donc besoin de vous pour m'aider à me décider ... :psycho:

j'ai repéré dans les prédef. du forum, trois petites nanas qui me plairaient et évidemment, chacune dans un groupe différent (pourquoi faire simple en se décidant déjà là dessus wat )
il s'agit donc de evelyn (capulet),  édith (crimson pistols) & mia (silver chapels)

déjà, est ce qu'elles sont encore dispo ? (sait on jamais...)

pour les plus flemmards, j'vous remets les résumés :
evelyn ☾ femme, la vingtaine, dealeuse, libre
Elle ne distribue pas la drogue, evelyn. Tout ce qu'elle fait, c'est préparer. Une véritable chimiste, qui se cache derrière des lèvres carmins et un regard aguicheur. Quand on la regarde, personne ne pourrait se douter de ce qu'elle  cache. Elle aide les Capulet depuis qu'elle a 17 ans, orpheline à Night Vale, elle a réussi à trouver une famille là où elle pensait être condamnée à être seule.

edith ☾ femme, la vingtaine, joueuse de poker, libre
quand les membres des Crimson veulent gagner, ils font des paris. Et souvent, tout se résume à une partie de poker. Edith, elle a fini par maîtriser tous les muscles qui composent son visage, si bien que personne ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment. À force de vivre dans le mensonge, elle a finit par s'habituer aux illusions, peut-être parce qu'elles sont plus faciles à supporter que la réalité.

mia ☾ femme, la vingtaine, mécano, libre
Mia, elle aurait jamais cru appartenir à un gang un jour, mais y a un scorpion tatoué sur son poignet et ça ne trompe pas. Pétillante et explosive, Mia elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, même par un argentis et c'est bien ça qu'ils aiment chez elle. Dans le garage de son père qu'elle dirige d'une main de maître, c'est elle qui commande. Et dans l'atelier qu'on trouve derrière une porte d'acier, les armes sont stockées et réparées en attendant de les envoyer à l'autre bout de la ville.



bref points communs : trois femmes, dans la vingtaine qui s'amusent un peu des faux semblants & pansexuelles parce que l'amour n'a pas d'sexe :sisi:
niveau avatar ça se corse aussi, j'ai plein d'idées, je suis pas bien chiante non plus et j'aime découvrir de nouvelles bouilles mais je préfère avoir le perso avant de trouver l'avatar perfecto red
j'veux déjà voir si certaines sont plus attendues par rapport aux métiers, caractère ou autre, si pourquoi pas y'a une famille sur laquelle j'peux me greffer (sauf pour evelyn), des amis, des pas-amis, des faux-amis, des amants, des amours, des ex-amours, des casse ovaire ou d'autre qui ont besoin qu'on leur casse les couilles bref... panel large pour un tableau presque blanc  heart
toutes les idées sont bonnes à prendre, on mixe les ingrédients et j'fais la tambouille après  hearteyes
et sorry pour le pavé  omgey
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
poupoupidou. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 poupoupidou. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
poupoupidou. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 18:24 ⊹ ✦ .
graouh, que des bons choix globul
On a besoin de silver chapel donc instinctivement je te dirais de prendre mia, moi j'veux bien jouer son ex, elle a l'air cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 19:01 ⊹ ✦ .
J'aime beaucoup l'idée du casse ovaires. :mdr: Je crois que c'est le meilleur lien qui puisse exister au monde. voui Alors peut importe le personnage que tu choisiras, mais je propose un lien avec Danaé. Il lui faut quelqu'un qui lui casse les ovaires de temps en temps, ça lui rappellera qu'elle en a. :sisi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:05 ⊹ ✦ .
Coucou :gni:
Alors si jamais tu prends Edith des Crimson Pistols, on peut se faire un lien de folie parce que Julia est le pré-lien de Kate, la barmaid à qui on dit tout du coup, elles pourraient trop être meilleures potes et tout, voire de la même famille si jamais owi
Sinon, les deux autres sont trop cool aussi, j'avais hésité aussi avec elles et on peut se trouver des liens de fous!
Genre si tu prends Mia, on peut trop faire amies d'enfance qui se sont déchirées parce qu'elles sont pas dans le même gang aya
Déso, je m'emballe... well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


lilou.

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:48 ⊹ ✦ .
abel + faut remercier le staff pour ces prédef de fifou :sisi: (c'te lèche... xD)
je note pour mia alors mais c'est vrai que c'est trop dur de se décider entre les trois :mdr:
le lien de l'ex tu le prends en compte que pour mia ou pour les trois ? :sisi:

danae + avec plaisir :booty: c'est clair que c'est le plus amusant What a Face de tout façon peu importe les trois auront un sacré caractère red donc on pourra voir ça (a)

julia + une adepte des prédef aussi :ouh: c'est le bien well
pour la famille tu peux m'en parler un peu plus que je vois ce que ça donnerait plz ? :ohla:
et de julia en général aussi (a)
comme ça je vois pour mia également :sisi:

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 20:57 ⊹ ✦ .
Yeees, en même temps, ils sont tellements perf' well
Alors je vais commencer par Julia, comme le pré-lien le dit, c'est une barmaid hyper souriante et joviale qui sait tout sur tout le monde dans le sud de Night Vale, donc dès qu'on a besoin d'infos, c'est vers elle qu'on va voir parce qu'il est très probable qu'elle ait la réponse. Donc par conséquent, elle est plutôt observatrice sous son air innocent et très secrète, elle dévoile presque rien sur elle. Elle est entièrement loyale aux Crimson Pistols et ferait tout pour eux mais secrètement, elle rêve de se barrer loin de tout et de trouver un gars qui la tirerait de là et de cette atmosphère de guerre.
C'est une gamine qui s'est endurcit pour survivre mais elle a su garder sa douceur et sa bonté parce qu'elle sait ô combien c'est vital.
Niveau famille, j'imaginais qu'elle serait loyale aux Crimson Pistols de génération en génération donc ne pas faire parti du gang est peu probable et mal vu dans la mifa mais ça a eu ses conséquences puisqu'elle a perdu la majorité de sa famille dans cette guerre des gangs, et dont récemment l'oncle qui possédait le bar qu'elle a maintenant repris.
Niveau lien avec la sis', à voir selon l'autre joueur et le caractère pour voir si elles sont très proches ou si au contraire elles ont des visions différentes ce qui les éloigne?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
poupoupidou. YrgYWa4K_o poupoupidou. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:03 ⊹ ✦ .
BEBE D'AMOUR.
quoi ? j'arrive après la guerre, mais c'est pas ma faute pleasebabe
peu importe ton perso, tu m'auras dans les pattes. j'ai alexis, qui est "côté" capulet (si on veut) et dealeuse owi sinon j'ai cass, tu le sais hein :mdr: une CP, barmaid/co gérante du Fair Verona (un bar), donc passage obligé si elle est de leur côté (ou neutre)  :hehe:
alors, femme de ta vie, casse ovaire ou ce que tu veux :mdr:
honnêtement, je vais être inutile, j'aime les 3...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


lilou.

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 22:52 ⊹ ✦ .
bon je pense que je me suis décidée pour Edith  heart
qui ne s'appellera pas edith  :mdr:
certainement ainhoa  :sisi:
niveau avatar j'hésite entre yulia rose, kassi smith et carmella rose  :dunno:
pour l'âge 23 ans et 24 cette année  :salut:

julia + si une p'tite soeur avec l'une de ces trois têtes te va alors j'veux bien me lancer  :muchacho:
elle serait du genre fidèle aux cp mais un peu dans le genre je m'en foutiste
après si pas mal de la famille est morte à cause de la guerre des gangs je pense qu'elle en voudrait aux autres quand même  cuirmoustache

cassandre + mon chaton d'amouuuur  wai
ouais en retard hein tu m'aimes plus !  :dramaqueen:
bon je te pardonne parce que c'est toi quoi  holyshit
femme de ma vie tu sais que le rôle est à toi déjà  keu
mais oui on va se trouver un lien même deux que je t'envahisse un peu  poupoupidou. 1982474350

Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
poupoupidou. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 poupoupidou. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
poupoupidou. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:02 ⊹ ✦ .
une crimson, graouh omgey
je vote pour kassi perso keu les autres je les veux pas dans mon lit :siffle:
je deconne, je prends tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:10 ⊹ ✦ .
Damn, que des bombes well
Moi ça me va, on pourra se mp pour parler détails quand tu seras inscrite aya :coeur:
On va être une jolie famille ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
poupoupidou. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:19 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu content ? :hehe: :hehe: :hehe:

@Julia Bloomfield me voilà donc :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
poupoupidou. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 poupoupidou. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
poupoupidou. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:20 ⊹ ✦ .
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
poupoupidou. YrgYWa4K_o poupoupidou. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 23:21 ⊹ ✦ .
T'ES BELLE.
poupoupidou. 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
poupoupidou. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 15:51 ⊹ ✦ .
du coup je pense qu'on peut archiver ce sujet ci What a Face What a Face What a Face c'est bon j'ai fait mon trou voui
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
poupoupidou. KtR0eoPf poupoupidou. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

poupoupidou. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 21:23 ⊹ ✦ .
j'archive omgey
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

poupoupidou. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
poupoupidou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: