AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 suggestions .☾. claim the desert

NIGHT VALE
https://shotatthenight.forumsrpg.com
Admin


NIGHT VALE
☾ querelles : 300
☾ destiny : 25/02/2017

suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 11:34 ⊹ ✦ .

Suggestions

proposer ses idées


suggestions quelque chose vous tracasse ? vous avez besoin d'un smiley, d'un bouton ? vous avez une brillante idée et vous souhaitez la partager ? N'hésitez plus, ce sujet est fait pour vous. Pour proposer votre suggestions, postez à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire dédié  :cute:


formulaire
à copier et à coller à la suite


Code:
<center><div class="mini-formu"><div class="mftop"><div class="mftoptitre">suggestion</div><div class="mftopsous">give me a shot at the night</div></div><div class="mfbloc2"><div class="mfbloc2t"><span class="label-mf">pseudo</span> pseudo
<span class="label-mf">suggestion</span> écrire ici votre suggestion
<span class="label-mf">autre</span> un dernier mot ?
</div></div>
</div></center>





Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
suggestions .☾. claim the desert JBgkmyEh_o suggestions .☾. claim the desert DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

suggestions .☾. claim the desert Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



suggestions .☾. claim the desert Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Avr - 23:57 ⊹ ✦ .
suggestion
give me a shot at the night
pseudo Axiane Capulet, Drama-Queen des abeilles. voui
suggestion je demandais s'il était possible de créer une section, un sujet, idk, un truc, où les membres pourraient venir proposer leurs propres smileys qui pourraient être ajoutés aux smileys actuels du Forum? :hoho: C'est que je tombe sur des perles que j'enregistre depuis belles lurettes sur mon PC et je crois que ça pourrait donner un truc aussi marrant que la section du tumblr :mdr: ; ça offrirait également une variété supplémentaire aux smileys déjà donnés sur SATN. :hehe:
autre Je vous mange les culottes :psycho: (soyons fous, et puis je suis grave en forme, je suis de retour pour vous embêter :booty: :poulpe: ).

Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
suggestions .☾. claim the desert JMbxR0Csuggestions .☾. claim the desert SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 12:22 ⊹ ✦ .
suggestion
give me a shot at the night
pseudo vio hayes le relou
suggestion je ne sais pas si c'est vraiment une suggestion ou si c'est réellement l'endroit mais depuis quelques semaines je sens que le forum s'essouffle.  tears  et je l'aime beaucoup trop ce forum pour le laisser mourir et je vous aime vous aussi. (un peu quand même :siffle: vous êtes plutôt cool :siffle: )

je sens qu'on est quand même un bon groupe de membres réellement attachés au fo/contexte donc ça serait dommage de le voir battre de l'aile et le laisser mourir. SATN FOREVER WSH  heart
je sais qu'on a tous une vie irl et tous des choses à faire à côté du fo et c'est carrément normal :hehe: mais je me dis que ça pourrait être une solution de recruter des modérateurs pour vous soulager vous, admins, notamment sur toutes les petites demandes (archivages de sujets, registres...) et pour les fiches aussi.

je sais qu'en tant que membre ça me démotive de devoir attendre plus de trois jours pour être validé, c'est un fait et je comprends, encore une fois, que chacun a son emploi du temps, ses disponibilités, sa vie irl mais ça peut vraiment apporter un soulagement pour le staff actuel et peut être du nouveau aussi côté idée pour les TC ou autre  (a)

mon message n'est pas du tout de dire que vous faites du mauvais boulot, loin de là, vous êtes nos super nanas et grâce à vous on a un super fo sur lequel se retrouver mais c'est plus une suggestion pour vous soulager, donner un peu de renouveau au fo et permettre d'avoir toujours quelqu'un du staff dispo pour les demandes/fiches/registres ce qui assure quand même un minimum l'activité du forum  heart

(et non ce message n'est pas une demande de promotion de ma part  :mdr:  :mdr: )

@Nova Montaigu ; @Raven James  ; @Abel Montaigu

autre  LOVE SATN. VIO FOR PRESIDENT.  :hehe:

Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
suggestions .☾. claim the desert Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
suggestions .☾. claim the desert JMbxR0Csuggestions .☾. claim the desert SBHXCBu

rps terminés:


suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 12:43 ⊹ ✦ .
moi je suis totalement d'accord avec @vio hayes pleasebabe
ce forum c'est la maison et j'ai pas envie de le voir s’essouffler pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

suggestions .☾. claim the desert Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : suggestions .☾. claim the desert 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


suggestions .☾. claim the desert WRYqjnh9_o

du er ikke alene



suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 16:50 ⊹ ✦ .
Je suis d'accord aussi et si c'est pas des modos un système qui pourrait plus vous soulager ?
je manifeste mon love depuis la v1 alors vous le savez déjà tears heart omgey
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
suggestions .☾. claim the desert Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 suggestions .☾. claim the desert Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
suggestions .☾. claim the desert UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Avr - 22:14 ⊹ ✦ .
coucou vous globul

vous avez tout à fait raison, le forum s'essouffle un peu et c'est dur de le gérer à trois en ce moment pleasebabe on va prendre vos suggestions en compte et tout faire pour avancer globul
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
suggestions .☾. claim the desert JMbxR0Csuggestions .☾. claim the desert SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Avr - 19:01 ⊹ ✦ .
@Abel Montaigu merci beaucoup pour ta réponse, je suis contente de voir que vous vous en êtes aperçues aussi et que vous allez réfléchir à tout ça, love heart
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
suggestions .☾. claim the desert JBgkmyEh_o suggestions .☾. claim the desert DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

suggestions .☾. claim the desert Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



suggestions .☾. claim the desert Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 3 Mai - 15:39 ⊹ ✦ .
Je rejoins les autres petits diablotins du dessus :sisi: :hehe: ; SATN c'est la famille pleasebabe , c'est la Maison pleasebabe pleasebabe , c'est une perle qu'il faut pas rendre à l'huître well (mon père me dit toujours ça, j'ai jamais compris, mais je lui pique quand même #AuCalme What a Face Arrow ). J'ai repris ma carrière de rolliste (délaissée sur une étagère, dans le fin fond de la caverne) parce que SATN a tellement de potentiel que j'en frise limite l'AVC à chaque fois que je passe sur le forum. aya :fire: (Si vous saviez les scénarios que je me tape, parfois, c'est limite inquiétante pour ma santé mentale #MaisOsef #MaiEstLeMoisDeLaPréventionEnSantéMental #OnEstBien). Ça serait trop trop trop […] trop trop dommage de le voir disparaître dans le sable alors qu'on peut tous et toutes vous aider et toussa. :hoho: :gni:
Du coup, je veux pas avoir l'air de la relou grave obsédée toussa, mais où vous en êtes dans vos réflexions, les Super Nanas?
Et big shout out à tous ceux et toutes celles qui sont en période d'examens en ce moment. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
suggestions .☾. claim the desert JMbxR0Csuggestions .☾. claim the desert SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 3 Mai - 17:01 ⊹ ✦ .
suggestions .☾. claim the desert Giphy

s'il faut, je me propose en esclave pour vous. pleasebabe
mais je refuse de voir SATN mourir.
je tiens trop à mes bébés, à vous, à ce contexte de malade.
heart heart

@Abel Montaigu @Nova Montaigu @Raven James
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
suggestions .☾. claim the desert Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 suggestions .☾. claim the desert Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
suggestions .☾. claim the desert UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 18 Mai - 14:44 ⊹ ✦ .
Hello vous,

Ma réponse ici : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t900p250-flood#27290

J'propose de poursuivre la discussion sur le flood si vous avez des idées pour revitaliser le forum :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

suggestions .☾. claim the desert Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions .☾. claim the desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .☾. claim the desert (18/11)
» suggestions v2
» INTRIGUE I .☾. No man's desert
» lost in the desert (ace)
» join the desert ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: give me a shot at the night :: Constellations-
Sauter vers: