AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 i need somebody, help!

avatar


Marie

i need somebody, help! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 7:00 ⊹ ✦ .
bonjour à vous :gni:

tout d'abord, je veux vous dire, magnifique le forum. heart

ensuite, j'viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide. j'ai une petite idée de personnage en tête, mais de un, je ne sais pas si une telle histoire est possible. de deux, j'ai besoin d'avis et d'aide pour lui choisir une famille d'appartenance. pleasebabe

le père de peter est un homme puissant, craint. sans avoir de lien de sang, il est le bras droit, soit du père montaigu ou du père argentis. (c'est là ou je ne sais pas encore quel clan pourrait convenir. convainquez-moi. :hehe: ) comment s'est-il retrouvé là? la réponse est simple, les deux hommes se connaissent depuis leur plus tendre enfance. meilleurs amis, ils ont grandis ensemble, faisant les quatre cent coups lorsqu'ils étaient gamins. homme influençable, le père de peter s'est laissé emporté dans les manigances de son meilleur ami et trop rapidement, il s'est retrouvé mêlé à des histoires plus grandes que lui. au départ, il a pris peur, mais il a rapidement appris qu'il valait mieux être le grand méchant loup qu'une brebis. rapidement, la crainte qu'il avait de baigner dans des histoires un peu louches, un peu sombres s'est envolée et son appartenance à son clan est devenu une fierté. il n'a jamais caché son allégeance, bien au contraire, et il s'est fait un devoir d'éduquer son fils afin qu'il suive ses traces. le hic, c'est que peter préfèrerait se tenir loin de tout ça. malheureusement pour lui, on ne choisit pas la famille dans laquelle on nait. il aurait voulu faire carrière dans un domaine artistique, peter. la musique peut-être, l'écriture. après tout, il est un raconteur hors paire. son père et sa mère l'ont plutôt dirigé vers les finances. il y est doué, là n'est pas vraiment le problème. il a appris très jeune à les manipuler, à leur faire dire ce qu'il voulait, mais peter, il est plutôt du genre honnête et créatif. les finances ne lui donnent donc pas de sentiment de plénitude. pourtant, c'est tout ce qu'il a connu alors il s'y fait. et puis, avec le soutien du paternel, tout est possible, toutes les portes sont ouvertes.

il serait donc celui - ou l'un de ceux - qui tient à jour les comptes, qui s'assure que ce qui leur est dû leur revienne et que, dans le cas ou les paiements ne se feraient pas en bonne et due forme, en aviser les grands patrons.

niveau caractère, je l'imagine plutôt être à l'opposé de son paternel qui trouve son compte et son plaisir dans tout ce business. peter, lui, serait plus pacifique, et je l'imagine bien trafiquer de temps à autre les chiffres pour épargner certaines personnes - des amis à lui peut-être qui se seraient mis dans de sales draps. qu'il fasse son boulot surtout parce que c'est tout ce qu'il a connu, ce dans quoi il a baigné toute sa vie et un peu aussi parce qu'il craindrait la réaction de ses parents s'ils venaient à découvrir ce qu'il désire vraiment. un mec plutôt doux dans un monde de brutes.

donc voilà, comme dit plus tôt, je voudrais savoir, les admins, si une telle histoire est possible. et puis, message à tous, si vous voyez peter dans une famille plutôt qu'une autre?

désolé du pavé. merci à vous d'avoir lu tout ça et au plaisir de vous rejoindre sous peu. heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
i need somebody, help! ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

i need somebody, help! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 8:12 ⊹ ✦ .
j'adore, il s'annonce très cute ton peter hearteyes
avec le rapport à l'argent je l'imagine plus argentins nouveaux riches que montaigu mais c'est aussi la famille la moins représentée à l'heure actuelle alors c'est à toi de voir si ça ne te gêne pas (perso je comprends pas je trouve quils sont bcp trop cool. :lick:)
mais d'un autre côté si tu prends un montaigu tu peux effacer ni vu ni connu la dette de scarlett non ? i need somebody, help! 2137108052
dans tous les cas, hâte de te voir parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
i need somebody, help! YrgYWa4K_o i need somebody, help! VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

i need somebody, help! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 9:41 ⊹ ✦ .
hello :coeur:

tout d'abord, merci de t'intéresser au forum globul
ensuite, personnage très sympathique et qui semble attachant owi et tout comme Scar, je l'imaginerai plutôt chez les Argentis :coeur: ce serait sympa de voir un perso, avec un peu plus de compassion quand ça concerne l'argent, ça peut être super intéressant ** et puis, ça changerait un peu, comme elle l'a dit, c'est la famille la moins représentée ici :coeur:

hâte de te voir parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i need somebody, help! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 19:38 ⊹ ✦ .
merci à vous pour les avis. heart
je suis là, du coup, je crois que vous pouvez archiver. merci :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i need somebody, help! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
i need somebody, help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: