AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Sauvez le maire !

avatar


helloworld

Sauvez le maire ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 21:44 ⊹ ✦ .
hello (a)
tout d'abord, votre forum est magnifique, c'est incroyable :gni:
j'aimerais simplement savoir s'il était possible de faire la fille du maire de night vale ? :ouh: une nana qui serait partie de la ville asap pour faire ses études / sa vie dans la capitale mais qui serait rentrée chez elle (à night vale) depuis peu après x évènement dans sa vie qui lui a donné le besoin de rentrer chez papa/maman (aux alentours de 25-30 ans, surement un métier dans la justice ou la politique tant qu'à faire :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Sauvez le maire ! ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Sauvez le maire ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 22:05 ⊹ ✦ .
salut salut heart
je suis pas admin ni rien donc je ne sais pas si c'est possible mais en tout cas, je trouve que c'est une super idée owi owi surtout si elle traîne dans la justice, vu la corruption qui règne à la mairie :siffle: et puis personnellement, j'envisage depuis quelques semaines un dc (qui tombe mal parce que mon mois de novembre est assez difficile mais ça va s'arranger) un capulet qui serait justement le directeur de cabinet du maire, celui qui murmure à l'oreille du pouvoir quoi  :booty:  Sauvez le maire ! 2137108052 donc y aurait moyen de tricoter un lien coolos.
dans tous les cas, rejoins-nous, tu ne le regretteras pas  omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Sauvez le maire ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 23:38 ⊹ ✦ .
je me suis inscrite pour pouvoir en parler plus facilement avec les admins et pour parler lien avec toi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Sauvez le maire ! YrgYWa4K_o Sauvez le maire ! VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Sauvez le maire ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 10:34 ⊹ ✦ .
@Anna Doe hello :coeur:
que t'es belle :gni:

alors, tu peux complètement faire la fille du maire ! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire owi et on pourra carrément se trouver un lien -avec ma cass ou ma petite nouvelle Alexis :sisi: et t'en trouver un avec @Scar Salinger qui va rapidement faire son DC owi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sauvez le maire ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez le maire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: