AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Help me, please!

avatar


RpgisteAnonyme

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 22:33 ⊹ ✦ .
Hola la compagnie.

Donc, je vais aller droit au but, je meurs d'envie de vous rejoindre. Mais ces derniers temps, je me suis inscrit sur plusieurs forums qui ne m'ont pas du tout convenus même si j'avais eu des coups de coeur au départ.

C'est assez difficile de trouver des forums qui sortent du lot en ce moment entre les forums sur le thème de l'amour ou les cities à Los Angeles sans aucun contexte. J'ai quand même réussi à en trouver certains qui étaient très chouettes, mais l'intégration était calamiteuse. Et justement, l'intégration c'est le détail qui a le plus d'importance pour moi car ça fait des années que je n'invente plus de personnage sur les rpg car j'aime avoir des liens déjà présents, mon coeur s'emballant quand ces liens sont compliqués, tordus et malsains. (juste pour signaler, au cas où)

Malheureusement aucun scénario ne me fait envie et les pré-liens sont trop axés sur la famille, ce qui me dérange pas mais j'aimerais quelque chose de plus scandaleux ou au moins compliqué. Donc votre mission, si vous l'acceptez :


Premièrement:
Je me suis peut être trompé ou je suis passé à côté d'un lien qui me pourrait me convenir, si c'est le cas faîtes le moi savoir.

J'aime jouer les femmes principalement; garces ou avec des problèmes psychologiques ou complètement perchée; avec des liens compliqués où il y a matière à exploiter en rp (rivalité, couple clandestin, semblant d'inceste genre cousin/cousine pas trop gore non plus hein(coucou christine boutin), bref tout à partir du moment où ce ne soit pas trop simplet du genre "la soeur avec qui je m'entends bien" ou "la femme de ma vie qui me fait à bouffer quand je rentre du taf". Des liens compliqués qui sortent des relations ordinaires.


Deuxièmement: Si tu as en tête un pré-lien pour faire évoluer ton personnage d'une certaine façon ou un scénario qui pourrait correspondre à mes attentes mais que tu ne l'as pas encore rédigé : Dis le moi, c'est dans notre intérêt commun.

Troisièmement: Si je ne trouve pas chaussure à mon pied, je voulais savoir si, dans l'éventualité que je fasse mon perso, je pouvais créer la Mairesse corrompue de la ville qui trempe dans des affaires un peu louches (en rp, donc avec des liens) qui contribuent à payer ses paires de manolo blahnik mensuelles.

Quatrièmement: Dans l'éventualité que je crée ce personnage, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait jouer son mari et si quelqu'un d'autre voudrait jouer la jeune femme désœuvrée qu'ils se partagent dans l'intimité. Couple à trois. Amour, gloire et beauté :sisi:  Une promesse de plein de tensions, jalousie inconsciente et de querelles. Drama, tout ce que j'aime.


Voilà, c'est tout. Mais n'oubliez pas les deux premiers points :coeur: :coeur:  

Et Merci d'avance. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Help me, please! ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 23:03 ⊹ ✦ .
salut, salut heart
déjà, high five, je partage le même amour que toi pour les personnages un peu cinglés :siffle: pour ma part je peux pas t'aider, j'ai essayé de trouver tous mes liens avec les joueurs présents jusqu'à supprimer mon scénario :mdr: mais je suis sûre que quelqu'un te viendra en aide.
perso, j'adore l'idée de la mairesse mais je suis pas objective : le dc qui trône dans ma tête depuis un bail (je sais pas si/quand il sortira, sans doute avec la version 2 du fo Arrow) est le dircab de la mairesse, un capupu donc forcément, c'est pas tout à fait objectif tu t'en doutes :siffle:
désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage mais j'espère que tu nous rejoindras.
sinon, hormis la mairesse, en mode nana badass, @silas capulet et @ruby capulet cherchent leur mère cinglée. oké c'est familial mais elle devrait rentrer dans les personnages que t'apprécient jouer et peut-être que tu lui trouveras du scandaleux très très vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Help me, please! 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Help me, please! 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 10:19 ⊹ ✦ .
Coucouuuuuu :hola:
Je partage ton avis quant aux personnages tarés et aux liens tordus. D'ailleurs, mon perso le prouve bien :mdr: :mdr:

Comme l'a dit Scar, on recherche effectivement notre mère. Le scénario n'a pas été posté. Mais qu'importe, tu pourrais quand même la jouer et on voit ensemble. Ce sera une femme très puissante, puisque c'est une fille Capulet, elle participe activement aux trafics de la famille :sisi: Elle peut tout à fait avoir des relations extra-conjugales ou se partager quelqu'un avec son mari (-ce qui serait assez "drôle", car son mari est fort "moral" dans un sens, veut que ses enfants respectent les règles, les conventions etc).

Mais l'idée de la mairessse est cool aussi :coeur:

En tout cas, hâte que tu nous rejoignes :canard: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 12:04 ⊹ ✦ .
salut salut !
comme les filles l'ont dit plus haut, en effet on cherche madame Capulet, la dernière de la famille. je devais faire le scénario et je ne l'ai pas encore posté.
j'voulais l'appeler Victoria, je trouvais que ça sonnait bien. c'est une femme puissante, la petite dernière qui ne s'est jamais laisser marcher sur les pieds. un vrai requin qui dirige sa famille à la baguette. son mari l'a trompé et à eu une fille illégitime. après l'avoir appris elle s'est occupée de la maîtresse de son mari et l'a tuée. (tout est dans ma fiche pleasebabe )
après Silas est son bras droit, son tueur personnel tout ça tout ça, et elle est à la tête du wonderland.
voilà voilà, si tu as besoin de plus d'infos hésite pas à nous contacter pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


RpgisteAnonyme

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 14:07 ⊹ ✦ .
Merci pour vos réponses tous les 3!


En effet, @"ruby capulet" @"Silas capulet" la mère a l'air cool. Je me laisserais bien tenter, mais en fait c'est la femme d'un Capulet ou une fille Capulet ?

J'ai vu le personnage de Lua (oui j'ai fouiné), j'aimerais bien en savoir plus. Je trouve pas trop d'informations sur les Capulet, même l'annexe reste assez vaste et traite surtout des affaires de la famille et ne parle pas du Wonderland. Je suis relou en puissance :hide:

En tout cas, l'idée que je me fais du personnage m'inspire bien, bien, bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 14:23 ⊹ ✦ .
c'est une fille Capulet, la dernière de la famille :gni:
le wonderlant c'est un night-club dans le nord, où Silas est co-gerant

voilà voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


RpgisteAnonyme

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 14:37 ⊹ ✦ .
Je vais m'inscrire hehe

Par contre ça te dérange pas si je choisis un autre prénom que Victoria ? Et en avatar Charlize Theron. J'ai lu que les Capulet devaient être blonds aux yeux clairs. Du moins les parents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 15:08 ⊹ ✦ .
pour moi c'est parfait ! fais ce que tu veux du prenom pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Help me, please! 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Help me, please! 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 15:38 ⊹ ✦ .
géniaaaaaaal merci :canard: :canard:
avec Charlize en plus :coeur:

(la construction du scénario de son mari est en cours, mais du coup, on verra ensemble, si tu veux modifier des trucs, rajouter des trucs etc)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Help me, please! ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 16:16 ⊹ ✦ .
tu fais un choix de malade aux côtés de joueuses au top en plus tu verras heart
je viendrai pour sûr demander un lien, je colonise grave cette branche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Help me, please! 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Help me, please! 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 16:32 ⊹ ✦ .
Scar Salinger a écrit:
tu fais un choix de malade aux côtés de joueuses au top en plus tu verras heart
je viendrai pour sûr demander un lien, je colonise grave cette branche :siffle:

ohhhh hearteyes

je suis un peu vulgaire mais je dirais même que cette branche, tu la baises ptdr :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 20:50 ⊹ ✦ .
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Help me, please! 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Help me, please! 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 20:54 ⊹ ✦ .
mamaaaaaaaaaaaaan :coeur: :coeur:
trop belle. rip rip
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Help me, please! ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 21:26 ⊹ ✦ .
j'te baise x l'infini heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Help me, please! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, please!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: