AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 www.déjàcassecouilles.com

avatar


Siam

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 0:21 ⊹ ✦ .
la meuf est même pas encore inscrire qu'elle est déjà chiante :blase:
kikou les zouaves et mille bravos pour votre merveille ; j'en veux, j'en crève, j'arrive mais DIEU, que c'est dur de s'inscrire sans passer par là pour vos conseils, jolies bouilles, et potentielle approbation :fire:

en gros, question simple : est-ce qu'il est possible de jouer un capulet de la seconde branche (le kid de 27 ans), Romeo malgré lui, complètement rebelle et pas du tout dans les rangs, l'allégeance vacillante entre sa famille qu'il exècre et tous les autres, qu'il tient en partie pour responsable de la mort de sa meuf (une vraie mary-sue red) ?

j'explique l'idée que j'ai commencé à rédiger (et m'excuse pour la longueur, y a sûrement des trucs dont vous avez rien à foutre là-dedans :hola:) :
Citation :
Siam est un Capulet malgré lui. les conflits d'intérêt, les guéguerres de rues, tout ça, il s'en tape complètement, et il a toujours laissé faire sans trop prendre part, sauf quand il étai attaqué ; pas un mauvais bougre, à la base, ni un particulièrement gentil, fallait juste pas l'emmerder. en plus de ça, Siam, il était pas mal connu pour organiser des soirées privées pendant lesquels il jouait le dj. peu à peu, il a partager sa musique sur le net, ça marchait pas mal, mieux que prévu, il commençait à se faire un nom ; bref, tout lui souriait pour qu'il puisse enfin se barrer d'ici. mieux, il a rencontré Baya. histoire typique de la meuf qui change un peu la vie d'un petit con comme lui. alors, ouais, Baya elle est chez les Montaigu, mais comme d'hab, il en a rien à branler de se la jouer Romeo & Juliet lui, il fait même pas le rapprochement, c'est pas ça. ils filent le parfait amour après qu'il ait tenté le coup du bad boy qui s'intéresse à elle juste pour son cul ; elle est pas tombée dans le panneau, parce qu'elle en a dans le crâne. et puis un jour - parce qu'il en faut bien un - ils se retrouvent malgré eux en plein milieu d'un règlement de compte qui dégénère : il avait pas compris que ça s'organisait depuis un moment dans son dos, qu'on l'avait pas laissé tranquille parce qu'il attirait trop d'attention, avec sa musique et sa grande gueule, à sortir sa dulcinée dans tous les coins de la ville, à étaler son amour en public comme un ignare ; il l'était vraiment. de son côté à elle, c'était pareil. quand ils se sont retrouvés au milieu de tout ça, tous les deux, il a décidé de c'était le bon moment de partir, alors il l'a jetée dans la caisse, il a pris le volant et il est parti à pleine balle. Montaigu et Capulet à leurs trousses, et lui, en rage, parce qu'ils étaient pas les premiers à s'aimer dans l'interdit, et que d'autres s'en sortaient mieux qu'eux. À fond, l'adrénaline dans le sang, le pire, c'est qu'il a réussi à les semer. ils étaient libres, il y croit toujours pas, il les avait semés. le con, c'est parce qu'il avait pas vu la voiture d'en face, que la sienne s'est mise à voler en la percutant. Baya elle y a pas survécu. lui, oui, et il maudit le ciel tous les jours. il est rentré, avec la volonté de mettre feu à la ville, de tout cramer, la famille de Baya, la sienne, et tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. il est rentré et les flics l'ont pas emmerdé parce qu'il s'appelle Capulet et que ça ferme les yeux sur leurs magouilles à eux, bien sûr. il est rentré avec une cible derrière le dos, Montaigu à l'affût, prêt à le fumer sur place. il est rentré et il est devenu fou, petit voyou de bas étage qui se la joue roi du pétrole, chef de troupes, quand tout le monde lui tourne le dos et qu'il tourne le dos à tout le monde, les relations par intérêt qui pleuvent et la confiance est plus nulle part, il se bute à la tise parce qu'il devient parano, c'est vraiment n'importe quoi. le mec est un déchet, dangereux, détruit, débile. un zombie avec une mitraillette. il déambule avec des envies de meurtres, des envies d'ailleurs. et pourtant, puisqu'il le faut, il arrive à se contrôler, à rester Capulet pour leur faire croire, à prendre ce qu'il y a à prendre, protection judiciaire, fortune familiale, réseau et renseignements. ça parle partout du dj qui a perdu la copine qu'il avait pas le droit d'avoir, et lui il rit jaune, en disant qu'il en avait rien à foutre de cette pouf ; c'est tout ce qu'il en reste.

donc ouiiiii ça fait grave "yo je débarque et je me prend pour dieu fuck" mais en vrai, j'imagine que le concept Capulet/Montaigu a déjà été pensé voire joué des tonnes de fois déjà sur le fo, et l'idée c'est juste de poser les bases du perso avec cette histoire ; mais après ça, la love story interdite, la meuf qui meurt et le monde qui lui tombe sur la tête, c'est juste une partie de son passé et ça m'intéresse plus de le raconter au passé que de le jouer en rp. du coup, Siam, à cette heure-ci c'est surtout le même-pas-trentenaire un peu dark sans grande autre ambition que de buter tout le monde, mais d'un autre côté, dès qu'il en a l'occasion, il se chie un peu dessus si je peux me permettre :salut: alors il va participer à la guerre de gangs comme tout le monde, en jouant un peu de sa notoriété, en la mettant par derrière à sa famille dès que possible, sachant que derrière, il boit, il pleure, il se touche devant des films de cul, il a pas de potes et sa seule échappatoire c'est sa musique pas trop mal mais pas géniale non plus.

BREF je parle trop owi
dites-moi si ça se fait owi
parce qu'au pire, j'ai une autre idée owi
mais elle est moins chouette owi
mais j'attends vos réponses owi

DU LOVE (ouais, déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
www.déjàcassecouilles.com ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 7:44 ⊹ ✦ .
salut toi www.déjàcassecouilles.com 2137108052
bon alors déjà, je zieutais grave sur le capupu de 27 piges en dc alors c'est gage de bon choix :gni:
oui effectivement des capu/montaigu y en a pas mal mais on s'en moque, je trouve ton histoire trop bien pensée Et puis elle sert bcp à expliquer la loque humaine terriblement cool que tu nous proposes donc c'est tout parfait heart
mon bb aussi n'a pas d'autre motivation que de buter les gangs pour d'autres raisons donc je valide, on va monter un gang anti gang keu (bon à la base je le voulais girls only mais tu seras l'exception qui confirme la règle :siffle:)
breeeef, inscris toi, t'attends quoi ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 9:11 ⊹ ✦ .
personellement j'aime beaucoup beaucoup l'idée, et je me ferai une joie de te rendre la vie impossible pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

www.déjàcassecouilles.com Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : www.déjàcassecouilles.com 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


www.déjàcassecouilles.com WRYqjnh9_o

du er ikke alene



www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 11:22 ⊹ ✦ .
hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes bitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 12:15 ⊹ ✦ .
salut les mioches, tous aux abris emo
bahaha mais vous êtes au top dio mio, vos réponses m’ont boostée a mort, vous êtes déjà mes prefs (ouais, rien a foutre :hehe:)

Scar > t’es belle, damn. désolée pour le Capupute du coup, sans rancune ? :salut:
je rejoins votre gang di-rect ptin, Siam peut même jouer le meilleur pote gay si c’est ça, j’m’en fous :
Silas > yesssss mon premier foe, je suis aux anges :muchacho:
Fifi (jme permets) > salut toi :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
www.déjàcassecouilles.com ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 13:59 ⊹ ✦ .
sans raucune du tout, je préfère un million de fois qu'on gagne un nouveau membre surmotivé www.déjàcassecouilles.com 2137108052 www.déjàcassecouilles.com 2137108052 (et puis qui sait, peut-être que j'arriverais à soudoyer le staff pour un changement de sexe d'un capupu ni vu ni connu keu) (l'abus est total)

on a le même rêve en plus, t'es dans le gang vazy on t'aime déjà heart (bon il existe pas encore mais on va y venir y ern a marre :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 14:03 ⊹ ✦ .
Non mais ce choix de bouille et ce personnage well well
Hâte de te lire :hehe:
J'viendrai sûrement gratter un lien, aussi :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 14:19 ⊹ ✦ .
euh… ce favoritisme alors red .
non mais c'est toi qu'es perf :sisi: . déjà ton message il m'a tué, puance de swaggance, puis ton personnage, ta trogne, tes idées itout quoi well .
poste nous vite cte fiche stp red .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 15:47 ⊹ ✦ .
waaaah les fautes dans mon premier post là, j'étais fatiguée à ce point ? :hola:

Scar > ah ouais la meuf pèse dans le game au point de soudoyer le staff carrément wai oé oé fais-le vite ce gang de p'tites brigandes, qu'il se trouve des copines mon pauvre Siam :psycho:
Haaken > my, my, on va pas s'entendre, pas vrai ? :muchacho: je te retourne les compliments en tout cas.
Andreas > alleeeeeez j'agrandis mon groupes de prefs :psycho: vile flatteur, tu me fais rougir :hehe: et ui ui uiiiii je file poster !
LA BISE :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 13:17 ⊹ ✦ .
je crois que nos deux capupu pourraient bien s'entendre :muchacho:
(genre ash c'est une mini siam qui n'a pas encore vécu la catastrophe) (ni l'histoire d'amour) (mais ça va arriver)
voilà voilà, la bise cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

www.déjàcassecouilles.com Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
www.déjàcassecouilles.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: