AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Une vie entre deux océans.

avatar


Edelweiss

Une vie entre deux océans. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Oct - 17:49 ⊹ ✦ .
Bonjour à tous. voui
Je suis anciennement Mésange Kuan et je compte revenir mais je pense avoir besoin de votre aide avant ma ré-inscription.
Je possède une idée de personnage (pas encore nommé à ce jour), qui est une femme ayant pour « métier » organisatrice de sabbat.
(Un sabbat est une prétendue assemblée cérémonielle de sorciers et de sorcières, marqué par le culte rendu au diable.) Mon personnage part donc souvent à la recherche de personnes pouvant et voulant participer à ces sabbats. (Petite précision : pas de sorciers lors de ces sabbats évidemment. Mon personnage jouerait sur le mental pour faire croire des choses aux gens.)
Mais je suis en pleine hésitation de garder cette idée et je ne sais pas qui prendre en avatar. Cette femme de trente ans (Victoria Song) ou bien de vingt-sept ans (Park Shin Hye) ?

Cette idée de métier est seulement une idée donc elle peut être changée ; mais dites-moi ce que vous en pensez. :ouh:

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Une vie entre deux océans. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Oct - 20:11 ⊹ ✦ .
HELLO pleasebabe Je suis toute joie de te voir aussi vite de retour, ça fait plaisir heart

Je trouve que ton idée est super original et ça rajoutera encore un peu plus de tension à une atmosphère qui est déjà à couper au couteau voui

J'ai eu un coup de coeur pour Park Shin Hye en voyant sa galerie alors je dirais plutôt elle. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Edelweiss

Une vie entre deux océans. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Oct - 20:57 ⊹ ✦ .
Merci énormément pour ce message ! heart
Je réfléchis depuis deux semaines à reprendre mon personnage (Mésange Kuan) ou non.
Je vais de ce pas faire une liste de pour et contre pour reprendre mon asiatique et une seconde liste pour cette idée que je vous propose.
Je vous tiens vite au courant si je le peux ! (Si vous voyez de nouveau une Mésange Kuan sur le forum, ce sera moi !)

Je suis un peu :blase: ce soir donc je vais surtout me pencher sur le sujet demain !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une vie entre deux océans. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie entre deux océans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EIRA ℂ People are oceans ; you cannot know them by their surface.
» Tous les deux dans la merde et la lumière | Cosimo
» Entre frère et soeur + LAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: