AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 halp.

avatar


hypocritical melody.

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 20:55 ⊹ ✦ .
hello les toupins. pleasebabe

Ca fait un petit moment que je tourne autour de ce fofo, qui me fait méchamment de l'oeil. parce que fuck, il est bow, le contexte est divin, bref, je suis en amour au point d'être désireuse de vous rejoindre! Seulement j'ai qu'une ébauche flou de personnages, donc je viens vers vous afin de savoir si je peux me permettre de solliciter votre aide! :gni:
Si jamais certains membres venaient à chercher des liens sans qu'ils soient nécessairement proposés dans la catégorie dédié à ceux-ci (que j'ai déjà regardé :sick:) ou des membres non-validés, bref, laissez moi savoir si ce qui suit sur la petite miss que je vais proposer pourrais en intéresser certains! :glasses:

Je pensais faire une demoiselle qui approche en fin de vingtaine, aux rêves de danseuses qui s'avère particulièrement talentueuse. Seulement qui n'aurait pas nécessairement eu l'opportunité de rencontrer les bonnes personnes ou de faire les bons choix qui s'est retrouvée à danser sur les planches d'un cabaret, qui est tout sauf heureuse et qui tente de repartir sur de meilleures bases, de se sortir de sa merde. Mais en véritable cinammon roll un peu trop naïve, elle finie toujours par faire confiance aux personnes qu'il faut pas.
Niveau avatar je pensais notamment à Nina Dobrev qui, j'ai vu était libre - je sais pas, je trouve qu'elle correspond divinement bien. Ou sinon Felicity Jones, je sais pas encore :booty:


Voila voila, si par hasard certains passent par là et ont des idées pour ma miss je cherche de tout. De ceux qui lui ont fait pousser des rêves pour finalement les lui arracher aux amitiés sincères et les moins sincères, bref, je cherche de tout et n'importe quoi, alors n'hésitez pas à venir poser vos petites pattes histoires qu'on puisse en discuter les amis. :cute: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 20:58 ⊹ ✦ .
Bien le bonsoir :cute: Je n'ai pas d'idée de lien à proprement parler mais je pense que mon Elliott et ta danseuse pourraient très bien s'entendre, potentiellement (en partie parce qu'il est difficile de ne pas s'entendre avec Elliott :mdr: ). Et je vote pour Felicity, personnellement, que je trouve plus unique et mémorable. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
halp. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 20:59 ⊹ ✦ .
déjà, bienvenue, ton idée déchire, inscris-toi viiite c'est plus simple pour communiquer heart
ma scar aune passion viscérale pour la danse que j'ai pas encore exploitée alors on se trouvera quelque chose sans faute owi
pour l'avatar, je trouve une fragilité chez felicity qui collerait grave à ton personnage keu (et puis elle est si jolie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 21:14 ⊹ ✦ .
@elliott murray et bien écoute, avec plaisir pour le lien! on trouvera bien quelque chose, t'en fais pas! :gni:

@scar salinger mon dieu, je suis tellement fan de suki. pleasebabe quoi qu'il en soit, j'ai suivi tes conseils, j'me suis inscrite pour discuter et puis et puis ... j'ai bel et bien pris Felicity parce que je l'aime beaucoup trop. well & du coup, je te garderais une petite place digne d'une reine sur ma fiche de lien, hihi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 21:26 ⊹ ✦ .
@Dixie Grimaldi, bienvenue ! hearteyes

je pense que tu pourrais potentiellement trouver quelque chose avec @Ariella Rinley qui a un penchant très fort pour la danse. hearteyes

ensuite, je dois dire que j'aime beaucoup ton idée. heart j'ai une réelle aversion pour nina donc j'suis ravi que t'aies choisi felicity qui est adorable. heart
si t'as besoin de personnes qui auraient pu faire sombrer dixie, j'me propose volontiers. (a) je sais pas encore bien comment mais j'manque de liens négatifs (... façon de parler. Arrow ) donc j'me dit que ça pourrait être super sympa à exploiter. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 21:37 ⊹ ✦ .
Merci :cute:

Je note déjà, comme ça j'irais voir la miss si elle n'a pas vu ton identification pour éventuellement en discuter avec elle!
Puis c'est vrai que j'me demande comment j'ai pu hésiter, Felicity est tellement parfaite à mes yeux que vuala. :oups:

Quoi qu'il en soit, ça serait avec plaisir! Il faudrait éventuellement en discuter pour voir comment les choses se sont déroulés mais oui, je serais ravis que tu fasses parti des personnes ayant brisé les petits rêves de ma demoiselle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 23:34 ⊹ ✦ .
Hello globul
Vraiment très intéressant ton personnage well
Haaken possédant un cabaret, il sera ravi d'offrir un emploi de danseuse à Dixie :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Oct - 8:00 ⊹ ✦ .
Et bien écoute, moi j'dis ça tombe parfaitement bien du coup! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Oct - 13:17 ⊹ ✦ .
Hello, j'arrive deux ans après mais me voilà quand même :hehe: (merci Léon pour le tag voui )

j'aime beaucoup l'idée du personnage et en effet, j'pense qu'on pourrait facilement se trouver quelque chose halp. 2137108052 pas de forcément positif parce qu'Ariella est pas la fille la plus charmante de la Terre surtout si Dixie a du talent tout ça elle pourrait carrément faire semblant d'être amie avec elle, en fait. Pas très démonstrative mais faire semblant quand même et sans que Dixie s'en rende compte, lui faire perdre un peu confiance en ce qu'elle fait en espérant qu'elle abandonne son rêve de devenir danseuse :sisi: Bienvenue au pays de la bitch :psycho: enfin c'est une idée comme ça sinon on se trouvera bien quelque chose et Felicty est un choix parfait :cute:

hâte de lire ta fiche en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Oct - 14:17 ⊹ ✦ .
hello toi! :gni:
et tkt mieux vaux tard que jamais comme on dit :superman:
quoi qu'il en soit j'aime énormément l'idée! viendra peut-être le jour où Dixie finira par s'en rendre compte mais pour le moment, j'aime bien l'idée ui ui. partons là dessus alors! ananas


& puis si y a d'autres personnes qui veulent encore des liens, n'hésitez pas, je mord pas, promis! :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

halp. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
halp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: