AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 blbl.

avatar


Invité

blbl. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 21:40 ⊹ ✦ .
yoooop !
bon bah voilà, ce fow il a trop de charme, ça fait un bout de temps qu'il me fait des petits clins d'oeil pour m'attirer et j'ai fini par céder à la tentation hearteyes
sauf que bah, à part quelques petites idées, j'aimerais quand même me trouver des petits liens familiaux avant de me lancer dans quoi que ce soit (à savoir que j'ai lu déjà les pré-liens ainsi que les scénarios, mais rien ne m'intéressait réellement xD) :gni:
so, bah voilà, un peu perdue comme je suis, je vous demande un petit coup de main pour m’incruster sur ce beau fofo qui a un design (il faut le dire) zbeubblblblorbehfzcrieang voilà :mdr:
bref, boyz, girlz, proposez plz !

Widar Ivarsson
26 ans environ ; nom de famille changeable ; métier à venir ; pas riche, pas pauvre

mind & widar il est spécial à vrai dire. pour ceux qui veulent :
Spoiler:

him & le petit gars il est insomniaque ; pourquoi pas amnésique sur certaines choses, faut que j'y réfléchisse.

bref à vous, je cherche de tout pour lui **
merciii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blbl. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 11:46 ⊹ ✦ .
Déjà merci pour les compliments sur le forum, ça réchauffe toujours autant le coeur heart

J'avoue que trouver des liens avec Nilsen j'ai un peu de mal vu le caractère de l'animal, mais ils sont dans le même camp déjà, et très différents mais ça peut justement être intéressant, faut que je cogite quand j'aurais pas la tête complètement embrumée. tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

blbl. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 20:36 ⊹ ✦ .
hello !

parle-moi de ton petit gars dans ce cas, je pourrais aussi chercher de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

blbl. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
blbl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: