AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 zertyuiop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
zertyuiop - Page 3 EYVonBlX_o zertyuiop - Page 3 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
zertyuiop - Page 3 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
zertyuiop - Page 3 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 15:39 ⊹ ✦ .
731
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
zertyuiop - Page 3 Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 15:48 ⊹ ✦ .
· ⊹    
       
˚      *   ·
.   * ˚ . ·   ✺
.   . * ⋆   .       
  +   .      *
  . ✦ ⊹
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
zertyuiop - Page 3 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 zertyuiop - Page 3 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 15:48 ⊹ ✦ .
Siri Hustvedt
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
zertyuiop - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 18:15 ⊹ ✦ .
Capulet - 50
Crimson Pistols - 174
Silver Chapel - 83
Blue Bloods - 94
Night Vale - 99
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 1:43 ⊹ ✦ .
@Tomas Castillo Je t'attends quand tu veux mon beau :siffle:

@Nova Montaigu Peur de Criiiiiimmmm.... Désolé, ça passe mal, qu'est ce que tu racontes ? keu

@Mozart O'Bryan Je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir vu les différences que l'on a, moi, je dis, qu'on peut voir ça en rp direct peut être, ça pourrait être marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 22:10 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 1:14 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 13:19 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
zertyuiop - Page 3 EYVonBlX_o zertyuiop - Page 3 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
zertyuiop - Page 3 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
zertyuiop - Page 3 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 14:45 ⊹ ✦ .
Mulan 138
La Reine des Neiges 84
Raiponce 98
La Petite Sirène 99
Peter Pan 73
La Belle et la Bête 107
Cendrillon 100
Pocahontas 102
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 15:09 ⊹ ✦ .
Capulet - 49
Crimson Pistols - 175
Silver Chapel - 83
Blue Bloods - 94
Night Vale - 99
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
zertyuiop - Page 3 JMbxR0Czertyuiop - Page 3 SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 7 Fév - 18:26 ⊹ ✦ .
Poliakov
(sans commentaire :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 20:53 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
zertyuiop - Page 3 JMbxR0Czertyuiop - Page 3 SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 21:07 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
zertyuiop - Page 3 EYVonBlX_o zertyuiop - Page 3 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
zertyuiop - Page 3 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
zertyuiop - Page 3 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 13:24 ⊹ ✦ .
2374
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
zertyuiop - Page 3 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
zertyuiop - Page 3 JMbxR0Czertyuiop - Page 3 SBHXCBu

rps terminés:


zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 13:27 ⊹ ✦ .
1246
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 16:14 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 21:53 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
zertyuiop - Page 3 Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
zertyuiop - Page 3 JMbxR0Czertyuiop - Page 3 SBHXCBu

rps terminés:


zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 23:23 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 1:10 ⊹ ✦ .
Atlantis my ass. La populace a-t-elle la moindre idée d'où vient le mot Atlantis ? Il s'agissait d'une cité grecque, ravagée par les flots et Night Vale ne tardera pas à être ensevelie sous le sable si on laisse les nuisibles et autres insectes grouiller dans nos rues. Et pour une fois, je ne vise personne d'autre que les principaux intéressés. La file d'attente passée, je finis par rentrer dans le planétarium métamorphosé en salle de jeux. J'ai pris soin de coiffer mes cheveux en chignon, je savais qu'il allait y avoir du monde, et que j'allais mourir de chaud. Inutile de rendre la tâche plus difficile en laissant ma masse de cheveux m'étouffer d'avantage. Derrière moi, mes quatre filles ne tardent pas à s'envoler de part et d'autres de la salle, à la recherche d'une personne fortunée du dit groupe Atlantis. L'objectif est simple : elles usent de leurs charmes, du mieux qu'elles peuvent, pour soutirer comme informations ce qu'elles peuvent. Ces bâtards sont tellement narcissiques avec leur propagande que leurs visages sont gravés dans la mémoire de chacun. Je prend le temps de détailler à quel degré le planétarium a été souillé par cette divinité éternelle, le billet vert. Ce soir ce ne sont plus les étoiles qui brillent mais l'avarice et l'envie, qui dansent dangereusement avec les dettes. Je me saisis d'une coupe de champagne à la volée, lorsqu'un serveur passe devant moi. Plus que jamais j'espérais un règlement de compte sanglant orchestré par la ruche d'or de Night Vale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 12:09 ⊹ ✦ .
CABADZI a écrit:
Sous la terre et sur la pierre
J’ai semé les fleurs que tu préfères
Sous la terre et sur la pierre poussent
Les pleurs de nos hivers

On avait semé comme des mômes soûls des rêves de nous
De beaux sourires au bras de filles à
Demi-nues
Levé nos verres aux nuits sans cauchemar
Aux couche-tard plein les rues
C’était dehors c’était fini
Mort aux cellules à leur oubli
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 14:26 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
zertyuiop - Page 3 UOaAOZR zertyuiop - Page 3 GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 20:00 ⊹ ✦ .
Citation :
Une crise financière correspond à une déstabilisation du système bancaire et financier. Elles correspondent à une instabilité financière forte, avec le risque que cette déstabilisation se propage à l’ensemble du système financier. La crise financière inclut les fonctions clés du système financier : les monnaies, les institutions financières et le marché boursier. Une crise financière peut être à différentes échelles nationale, régionale voire international. Elle peut avoir pour conséquence de ralentir l’économie mondiale voir de générer une récession.

paie ton projet d'économie ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Fév - 23:01 ⊹ ✦ .
vous préférez continuer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Cian Artémis
newbie


Cian Artémis
zertyuiop - Page 3 Tumblr_oy4vtpHmIW1wehjayo1_540
☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 10:39 ⊹ ✦ .
Citation :
Mais c'est le jour, le dernier
Parce qu'à chaque fois qu't'es là j'ai juste envie d'me barrer
J'ai peur des autres, t'as gagné
Je reste toute la journée dans mon lit à t'écouter
Parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil
C'est peut être parce que mon coeur est fébrile
Tu chasses en moi tout c'qui était facile
On finira tous les deux à l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
zertyuiop - Page 3 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 13:23 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

zertyuiop - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
zertyuiop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: hors jeux-
Sauter vers: