AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 lune est l'autre

avatar


Invité

lune est l'autre Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 22 Fév - 20:00 ⊹ ✦ .
construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [x] femme [ ] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [x] capulet [ ] silver chapel [ ] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage ash fait partie de la première branche des capulet, elle n'a jamais eu besoin de rien et donc n'a jamais eu d'ambition puisque tout lui tombe tout cuit dans la main. elle a une passion, la danse, son seul moyen de s'exprimer puisque de sa bouche ne sort que du sarcasme. ash pourtant même si elle se donne un peu des airs de princesse elle n'est pas conne, elle se rend compte que sa famille est pourrie jusqu'à la moelle, comme cette ville. alors elle déteste l'espèce humaine, elle n'a plus d'illusions, elle s'efforce à rêver, elle s'imagine une autre vie au-delà des murs de la ville. puis ash, elle veut être le grain de sable qui enraye la machine, l'élément qui coince. ash elle veut faire chier les capulet, par pur esprit de contradiction simplement. elle leur crache dessus et se barre au sud de la ville mais distribue au peuple le poison du nord, et ça l'amuse, et ça la détruit. ash elle aimerait bien traîner avec les crimson, elle n'a aucune envie de les détester, mais elle a de l'amour pour ses frères et soeurs. bref ash, elle cherche sa place.
Caractère volatile, insouciante, grande gueule, manipulatrice, secrète, impulsive, maladroite, sincère, cœur révolté, provocatrice, séductrice, gauche, désinvolte, farouche, sensible.
Avatar(s) souhaité(s) ginta lapina
Autre je cherche des liens avec un peu tout les personnages, surtout avec les crimson ou simplement les habitants en fait  :sisi: voilà voilà  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
lune est l'autre Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 lune est l'autre Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
lune est l'autre UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

lune est l'autre Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Fév - 1:40 ⊹ ✦ .
moi j'peux te proposer un lien avec mes deux persos ptdr

tommy capulet
ton cousin keu il va sans doute pas du tout kiffer qu'ash se casse dans le sud et veuille se la jouer rebelle. j'partirai donc sur du négatif mais avec un twist ptdr entre tommy et ash c'est tendu parce qu'il est très loyal envers sa famille et les affaires des capulet, il ne supporte pas la traîtrise et il veille au grain afin que les troupes restent dans les rangs. ash, et son attitude, ça lui plairait pas du tout, et il serait carrément du genre à la mépriser, à lui foutre des batons dans les roues, enfin bref, à la faire chier en retour. cela dit, tommy a pour amie d'enfance nova montaigu dont il s'est rapproché dernièrement. peut-être que si ash pouvait les surprendre, ça lui permettrait d'avoir assez de levier pour que tommy lui foute la paix ? ptdr

avec abel, ça serait peut-être dans l'autre sens. Il se montrerait vachement accueillant envers elle car il voudrait profiter d'elle pour en savoir plus sur les plans des capulet et se faufiler dans leur labo ou autres. enfin bref, il voudrait l'utiliser. j'pense pas que ash soit dupe longtemps et ça pourrait être drôle à jouer, qu'ils se mènent en bateau mutuellement ptdr

voilà keu ce sont des bases, si jamais ça te plaît pas, on trouvera autre chose globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

lune est l'autre Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 11:28 ⊹ ✦ .
j'adoooooore la proposition de lien avec tommy wai
en plus s'il la fait chier, elle va pas se gêner pour le faire chier en retour (ça peut très bien être des coups de pute puérils du genre croche-patte dans le palais devant tout le monde discretos parce que ash c'est un peu une gamine et que ça la ferait trop rire :palmface: ) mais en même temps c'est son cousin et il est de 5 ans son aîné alors on peut aussi voir leur lien dans leur enfance, genre ash gamine aurait admiré tommy, il serait passé d'un lien positif à négatif avec l'évolution de ash. hm eeeeet ce serait trop drôle en effet qu'elle tombe sur tommy et nova parce qu'elle le ferait trop trop trop chier avec ça, et elle tournerait ça en chantage genre tu m'laisses tranquille et j'te montre comment ne pas te faire choper dans le sud :siffle: :siffle:

et l'idée de lien avec abel est toooooop aussi!! ash serait trop heureuse qu'un montaigu soit cool avec elle :sisi: mais clairement oui, je les vois bien se mener en bateau tous les deux, puis ce serait drôle parce qu'au bout d'un moment ash elle va lui sortir : non mais j'suis pas débile hein tu veux quoi ? :mdr: et elle utiliserait sûrement abel pour se rapprocher des montaigu à qui elle ne veut aucun mal mais bon je sens qu'elle va se prendre des gros vents dans la gueule évidemment :sisi: oh et raven fait partie de la première branche des capulet aussi, on peut trouver quelque chose avec ça non? hm
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Moreno
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel


Thalia Moreno
lune est l'autre Tumblr_mvs306kRc01r4mfe9o2_250

☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

lune est l'autre Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 11:43 ⊹ ✦ .
ptin ça fait un bail que j'voulais poster là mais mémoire de poisson rouge bonjour.
je peux te proposer cassandre et/ou alexis.
bon avec lex y'a vraiment de quoi trouver mais c'est encore brouillon dans ma tête Arrow

avec cass... elle serait RAVIE ( :mdr: ) de voir qu'une capulet reconnait tout ça :siffle: mais en même temps, elle se méfierait énormément. parce que les capulet elle en a par dessus la tête; sa relation avec silas, elle s'en est jamais franchement remise, il continue de lui pourrir la vie, donc voilà Arrow mais y'a trop moyen de trouver un truc owi
j'avance pas grand chose, mais j'suis lààààà Arrow

(et j'viens de voir que t'as posté dans la fiche d'alexis :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

lune est l'autre Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Mar - 11:48 ⊹ ✦ .
oh bah tieeeeens en effet j'viens de poster dans la fiche de lex :mdr: :mdr:
alors alors pour cass si ash voit qu'elle la croie un minimum elle essaierait de faire en sorte qu'elle y croie vraiment :sisi:
bon j'ai pas vraiment suivi sa relation avec silas même si j'avais compris qu'il y avait un truc :sisi: et j'ai toujours pas vraiment défini le lien avec silas mais j'crois qu'on avait dit qu'ils se testaient :sisi: mais bon ash ferait en sorte de traîner un peu avec cass peut-être toujours dans le but de se rapprocher du sud et de s'éloigner du nord, limite elle cherche le scandale cette abrutie ptdr (jsuis pas tendre avec mes personnages ptn well )
bon c'est très très brouillon :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

lune est l'autre Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
lune est l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: