AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN

avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 12:09 ⊹ ✦ .
cole argentis
give me a shot at the night

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom le précieux patronyme argentis, fine fleur ciselée depuis des générations. secondant l’or qui affleure à leurs doigts, précédent le bronze qui s’écoule à leurs pieds.
prénom(s) cole, baptisée colombe. l’oiseau d’la paix, elle n’est qu’un corbeau d’malheur, une môme morte l’année de sa seizième année qui vient de ressusciter comme un christ modernisé.
âge elle vient de toucher la majorité, les dix-huit ans bien soufflés, mais à son réveil elle a gardé le qi bien immature d’une môme de seize ans.
sex on fire une fois trop tôt, deux fois trop bien, trois fois trop bourrée. avec un homme un seul, un fantôme de son passé. mais elle est jeune la gamine, elle s’cherche encore.
rusty heart amicalement instable, quand l’esprit a oublié mais pas l’coeur, et qu’il frémit à l’approche d’un parfum d’ébène.
groupe benjamine de la seconde branche des argentis. loyale à sa famille. elle s'octroyait une déviance d'un jour par mois, un jour pour braver l'interdit, un jour pour aller cavaler dans le désert et laisser tomber les vieilles querelles ennemies.
job comateuse, elle sort d’un long sommeil la belle au bois dormant. elle n’a rien foutu ces deux dernières années, si ce n’est apprendre à charger un flingue. destinée à l’ingénierie, on l’a remise à la chaîne, ses mains pétrisses des balles, du plomb. elle modélise les bijoux de la faucheuse et fait rutiler les canons.
money princesse des revolvers. chaque coup de feu qui sillonne le ciel est un dollar de plus pour l'opportuniste famille.
light & shadows faussement obéissante, faussement sage, faussement loyale, faussement docile, faussement naïve, faussement à l'écoute, faussement patiente, faussement raisonnable, faussement silencieuse, faussement mature, faussement paisible, faussement sensée, faussement disciplinée. vraiment immature.
in the desert dusk elle a passé deux ans dans le coma. elle se sépare rarement de sa veste ornée d'un scorpion recouvrant le dos. elle sent le miel et la fleur d'oranger. elle fume, une fois par mois, à un jour précis. elle écrit des lettres qu'elle brûle. elle répond rarement aux textos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

recherche lien recherché ici. uc



Dernière édition par Cole Argentis le Ven 9 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 12:10 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 9 Fév - 12:10 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN JMbxR0CDES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Fév - 10:28 ⊹ ✦ .
UNE BEAUTE ARGENTIS.
JE VEUX. tears tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 14 Fév - 20:39 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un bleu affectueux je veux tears
t'avais des idées déjà ou on se cherche un truc sympa ? :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 9:27 ⊹ ✦ .
tout pareil que l'autre là-haut pleasebabe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN JMbxR0CDES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 9:51 ⊹ ✦ .
t'as vraiment des beaux mecs sur ta fiche toi :siffle: :hehe:

alors, moi j'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable :sisi:
quand cole avait seize ans, juste avant son accident, ça faisait un an que vio était officiellement scorpion.
et je me dis que peut-être que les pères argentis auraient foutu vio en mode baby-sitter pour surveiller cole ? un peu comme un test pour vio par rapport au clan, lui faire faire le sale boulot et voir s'il était prêt à tout pour les Silver ?
et après on connait la suite, cole échappe à la surveillance de vio et finit dans le fossé :sisi:
j'vois bien vio après avoir galéré pour retrouver la confiance du papa argentis :siffle:
what do you think ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 15 Fév - 19:10 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un nom comme le tien j'peux pas refuser :hehe: une idée, une envie, une petite bière ? Arrow pleasebabe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai le gratin du forum j'me sens trop fraîche :hehe:
ton idée est tellement coooool je valide à 1000% j'adore pleasebabe
je vois bien cole avoir fait la fausse nana sage devant son père et avoir un peu mené la vie dure à son baby sitter  owi et effectivement vio va galérer à récupérer la confiance du daron Arrow on peut repartir sur ça à l'heure actuelle, cole s'est réveillée y'a très peu et du coup à voir, comment réagit vio maintenant ? est-ce qu'il est vénère contre elle parce qu'elle a échappé à sa surveillance et ça a failli lui couter la vie ? est-ce qu'il doit à nouveau être son baby sitter attitré ? sachant que cole entre dans une période de rébellion d'ado de dix huit ans mais que dans sa tête elle a seize piges sonnantes :psycho: idk dis moi un peu comment ça se passerait entre eux à l'heure actuelle, tout est possible  :salut:  
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN JMbxR0CDES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 9:17 ⊹ ✦ .
oh trop cool si ça te plait (a)
pour aujourd'hui, je pense que vio en voudrait trop à cole parce-qu'après tout c'est de sa faute à elle si après il a galéré avec les boss :siffle: elle n'avait qu'à pas finir dans le fossé tu vois :sisi:
après je pense qu'on peut dire que le père de cole a refusé un nouveau baby sitter parce-qu'il a bien compris que ça servait à rien (Rolling Eyes) en revanche vio pourrait très bien avoir décidé tout seul de l'être, genre il suivrait cole et la surveillerait de loin :mdr:

(j'attendais ta réponse avant de poster dans le TC saint-valentin, comme ça je peux dire que vio a l'impression de reconnaitre cole mais sans être sûr :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 11:09 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça me va totalement comme ça, ça peut-être vraiment drôle à jouer c'est la situation la plus complexe je trouve et ça va pouvoir évoluer, soooo on part sur ça keu
(oh trop kiki, j'aime, t'es mon sauveur :salut:)
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN JMbxR0CDES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 22:33 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tout parfait pour moi :canard: :canard:
si tu veux un rp, tu me dis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 15:13 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une petite bière bien sur keu
sans rire, rake est loin d’être aussi protecteur que vio
Ils ont pu se connaître par son biais
Mais à voir comment ils se sont entendu ? voui
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 15:31 ⊹ ✦ .
je sais pas trop quoi proposer à l'arrache, et j'aime pas venir en touriste donc je vais me creuser la tête
mais
je veux un lien,
elle est démentielle la gamine !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 19:43 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis toute dispo pour un rp dès maintenant même :hehe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va pour la bière :psycho:
alors j'ai essayé de fouiller un peu dans cette direction du coup j'ai une petite idée, tu me dis si ça peut marcher :muchacho: est-ce que rake si il connait vio, aurait pu du coup être au courant pour cette histoire de baby sitting foireux, il se serait juré de jamais tomber dans la même merde, mais même si il est pas protecteur, moyennant une bonne somme d'argent proposé par la famille, il finit par devenir le nouveau baby sitter de cole à son réveil ? :mdr: après ça peut totalement tourner au baby sitting foireux, du genre rake fait ça juste pour le pognon et à minimat ? owi si ça colle pas du tout avec ton perso, on trouve autre chose sans soucis keu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un touriste, pendez le haut et court red nan y'a pas de soucis, on va se trouver un truc sympa keu
merci pour le compliment btw pleasebabe
du coup j'ai un peu zieuté le personnage, j'ai vu qu'il était mécano dans les bécanes, du coup je pensais te proposer un truc de ce côté là, cole est un peu garçon manqué sur les bords, et comme elle a un peu fait les 400 coups avant son coma (et après toujours en scred) je me disais que peut-être adèl pouvait avoir été le type qui lui a fournit la moto qui a conduit à son accident ? et que tête de mule comme elle est, elle revient à la charge maintenant qu'elle est réveillée pour qu'il lui apprenne à tenir sur une moto et à pas finir dans le fossé Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio Hayes
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel


Vio Hayes


☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :
DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN JMbxR0CDES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN SBHXCBu


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:


DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 19 Fév - 22:06 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] owi un rp aya aya
bon je réponds pas ultra rapidement mais je veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 20 Fév - 11:07 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a pas de soucis tqt :salut:
j'te mpotte du coup
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 25 Fév - 11:47 ⊹ ✦ .
bordel, j'avais pas vu ta réponse :mdr:
alors je dois dire que fournir une moto à une Argentis qui s'est planté avec... Adèl a du être largement acclamé chez les Crimson Arrow :mdr:
Je trouve l'idée cool en vrai, je pense qu'à l'époque il aurait pas su qui elle était (parce que sinon jamais il aurait fait quoi que ce soit) mais qu'après deux ans, quand elle a débarqué et qu'il a comprit que c'était la gamine qui a été deux ans dans le coma et tout, il voudrait avoir rien à faire avec elle, les scorpions c'est loin de lui qu'il les veut etc... sauf qu'elle reviendrait à la charge etc, on verra comment ça se passe mais ça peut être intéressant justement de voir comment ils arrivent à discuter face à face voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Fév - 12:09 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de problème :hehe:
si ça te convient c'est perf pour moi aussi, et j'avoue que ça peut donner un truc bien drôle à jouer alors partons sur ça héhé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 26 Fév - 18:11 ⊹ ✦ .
accepté alors, c'est parfait comme trame de lien !!!! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 16:52 ⊹ ✦ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux un rp pour étoffer ou illustrer ça hésite pas keu
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 18:52 ⊹ ✦ .
c'est quand tu veux,
je ne suis pas encore débordé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
DES CHRYSANTHEMES DANS LE SATIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nights in white satin ♡ nana
» raven s'en va dans le frwaaaa
» dans les entrailles (tristen)
» (liv) c'est dans ses yeux que naissent les aurores
» sacrifiée dans le marbre (ariella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille-
Sauter vers: