AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 help, i need somebody !

avatar


tenn

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 18:49 ⊹ ✦ .
Salut à tous aya owi
Je viens parce que ce forum m'a un peu tapé dans l'oeil ( et qu'une des membres m'a filé le lien aussi ananas ) et bref, je n'ai absolument aucune idée de personnage.well

Alors je voudrais savoir si vous recherchiez des liens, des persos en particulier. Que ce soit homme ou femme; ami, amant, collègues, famille ; quoi que ce soit (a)
Généralement je joue des personnages ayant entre 23/24 et 30 ans. Plus de facilité à jouer ces messieurs, mais je peux très bien jouer une demoiselle **

Si vous avez quoi que ce soit n'hésitez pas ! En attendant je vais aller scruter tous les détails du contexte, des groupes, etc etc :nein:

Merci d'avance pour vos réponses :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 18:57 ⊹ ✦ .
rejoins-nous aya bon, mon ombre tombe dans tes caractéristiques d'âge/genre et l'avatar/pseudo/une bonne partie de l'histoire est libre. :cute: et j'ai bien de liens bien établis avec qui t'auras pas le choix d'avoir un lien :coeur:
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t977-m-pseudo-au-choix-crimson-pistols-libre

sinon si tu veux jouer un crimson, on aura un lien obligé :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Axiane Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan
capulet


Axiane Capulet
help, i need somebody ! JBgkmyEh_o help, i need somebody ! DVM46R6D_o
m o n a. l i s a.
YOU'RE A WALKING MASTERPIECE

help, i need somebody ! Tumblr_o2va0jiM8D1rtvfd4o7_250



help, i need somebody ! Tumblr_nartjoiOVF1rt9t65o1_250

☾ pseudo : JΛCQUELYN. ou Jacques pour les intimes. Jacky les week-end, Maman pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Mama Capupute. Memes Queen. Warden Capulet. Gardienne Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. Milf. Badass Mom. Queen Capulet. M'mam. Queen.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ querelles : 311
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ Elle ne vit peut-être plus du côté sud de la ville, elle n'en porte peut-être plus les fringues, ni le parfum, mais l'on ne saurait ignorer la réalité ; les serpents ne se débarrassent pas de leur peau aussi facilement.
☞ Elle habite dans la villa des Capulet depuis 1995, auprès de ses cinq enfants, de son mari et de tous les autres membres de la ruche familiale.
☾ dustland dreams : ☞ elle a cette hantise que ses enfants (surtout sa Orphea) ne fasse les mêmes erreurs qu'elle à leur âge ; c'est en partie pourquoi elle est si dure et intransigeante avec eux.
☞ elle n'a jamais cru à l'amour au premier regard jusqu'à ce qu'elle donne naissance à ses enfants.
☞ elle rêve d'un jour voir toute sa famille réunie sous le même toit : Melchior, elle, Fidelio, Orphea, Bonnie, les jumeaux et Harvey.
☾ relationship :
melchior ; husband
fidelio ; son.
orphea ; daughter.
baby girl #2 ; daughter.
baby boy #3 ; son.
baby boy #4 ; son.
harvey ; son from an another life.

noah ; ghost from the past.

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 19:05 ⊹ ✦ .
HOY toi. :salut:
Tu vas voir, sur SATN, on est bien. :gni: (Peut-être même trop bien, genre, on sort plus #fuckledehors #nookayc'estjustemoi Arrow What a Face )

Alors y'a une ribambelle de possiblité de personnages à jouer par ici. :hoho: Y'a des voyous, des bandits, des tout-mou (ça se sont les policiers #mêmepashonte :sisi: ) ; tu en as pour tous les goûts! aya

Je me permet de venir te présenter les pré-liens de la Reine des abeilles, les Five Fingers. Bon, les pré-liens sont pas encore totalement terminés (j'modifie encore des trucs de mon côté well ), mais en gros ce sont une filière de la Crimson Pistol qu'Axiane a fréquenté quand elle était jeune (même qu'elle était l'une des membres fondatrices). Si y'a que des vieux (entre 42-50 ans) qui y sont affichés, tu peux grave jouer un membre de l'organisation aya (bon c'est pas écrit comme ça en ce moment, mais je modifie pour élargir un peu l'organisation qui, à la base, devait se limiter aux membres fondateurs seulement).

Sinon, mes kids monsters et moi, on chercher Papa Cap', le mari d'Axiane et père de ces cinq enfants (donc 3 sont actuellement joués @Fidelio Capulet, @Orphea Capulet & @Bonnie Capulet). Un mec bien sympatoche, à la belle gueule itou. hearteyes

M'enfin, bonne chance dans tes recherches. pleasebabe pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Argentis
silver chapel


Blaze Argentis
☾ avatar : douglas booth
☾ querelles : 49
☾ destiny : 03/02/2018

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 19:16 ⊹ ✦ .
salut toi heart
avec mon papa @sebastian argentis et la p'tite soeur @cole argentis on recherche notre maman d'amour avec la sublime penelope cruz :siffle: bon en dehors de ta zone de confort niveau âge mais y a moyen de faire du très bon drama et je viendrai te coloniser aussi avec mon dc, scar help, i need somebody ! 2137108052
sinon, je suis en cours de construction avec blaze alors si jamais t'as une idée de lien ou de personnage qui t'ambiance n'hésite pas, j'ai encore trèèèèèèèès peu de liens et je t'ouvre grand les bras si besoin omgey pleasebabe
dans tous les cas, faut nous rejoindre parce qu'on est beaux oké heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 19:17 ⊹ ✦ .
Salut toi. :gni:
Déjà je tenais à te dire que tu fais bien de craquer sur satn. hearteyes Tu vas te sentir chez toi. :sisi:
J'ai un ou deux liens à te proposer également si tu es intéressée. :lick: Comme ce sont des pré-liens, les histoires sont libres. :gni: Les liens heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


tenn

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 19:35 ⊹ ✦ .
Pfiou ce que vous êtes rapides ! (et adorables globul je suis amoureuse de vous, ouais #polygamie :love: :nono: ) Blague à part, merci beaucoup pour toutes ces propositions et après avoir lu tout ça et fait quelques recherches du côté des annexes, je crois que j'ai plus ou moins trouvé mon personnage :canard:

Ace: c'est super sympa de m'avoir proposé ton scénar ! mais ça me gêne de tenter un personnage que quelqu'un d'autre tente déjà du coup désolée tears mais merci de la proposition en tout cas heart

Ariane: J'adore cette idée des Five Fingers, des fondateurs etc mais je me sens pas encore assez à l'aise avec tout ça pour tenter ce genre de personnage well du coup je vais commencer tout en bas de l'échelle mdr mais promis, si je reste assez longtemps (ce que j'espère!) je prendrais un de tes pré-liens :canard:

Blaze: Vraiment merci de la proposition, j'aurais adoré vous faire ce plaisir et vous amener la maman mais comme tu l'a deviné c'est un peu trop out de ma zone de confort et j'ai peur de trop vite vous décevoir avec ce genre de perso... A chaque fois que j'ai pris une femme disons d'un certain âge je l'ai abandonné très vite alors en plus en premier perso sur un fo franchement je me fais pas confiance :mdr: :mdr: Mais en tout cas merci de la proposition :luvu:

Danae: Je crois que je vais prendre ton pré-lien globul Je vais m'inscrire d'ici très peu de temps et puis je viendrais te voir en mp pour discuter des détails et tout parce que j'ai plein de questions :muchacho:  (oui désolée par avance pour l'harcèlement qui va arriver :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
help, i need somebody ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 19:38 ⊹ ✦ .
même là tu m'échapperas pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 19:59 ⊹ ✦ .
@Ainhoa Bloomfield Ahah tant mieux :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 21:38 ⊹ ✦ .
@Harvey Morgan oh génial, je ne m'attendais pas à ce que tu dises oui. well Du coup, je vais lire ton message, car je crois que c'est le tien qui m'attend. :hehe: Et tu peux me poser toutes les questions que tu désires. Je suis là pour te servir. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 21:47 ⊹ ✦ .
super choix aya t'es dans le bon clan ananas
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 21:49 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu Ahah le meilleur des camps aya Du coup on peut quand même avoir un super lien :siffle:

D'ailleurs je profite de ce post :

BESOIN DE LIENS (love, amis, clients) pour mon Harvey, environ 26 ans, se fait payer pour passer des examens à la place d'autres personnes, fait aussi du chantage à des gens de la haute qui ont utilisé ses services. Bon pour l'instant j'ai pas beaucoup plus mais c'est une base :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
help, i need somebody ! ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 21:58 ⊹ ✦ .
l'idée du job est excellente ptn :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:00 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger Ahah merci ! Bon après ça vient pas de moi, c'est de suits :mdr: :mdr: je suis trop influençable faut que j'arrête de regarder des séries MDR mais du coup si tu veux en profiter n'hésite pas... Il passe tout type d'examens, il peut fournir des alibis aussi (faut que je le rajoute :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:01 ⊹ ✦ .
avec plaisir, il le faut. (à savoir qu'Ace est le premier fils de la première branche des montaigu, donc il a les crimson dans les veines, il est impulsif, toujours dans la merde, avec des idées pas nécessairement bonnes pour sa santé. Il passe de charmeur à violent en trois quart de secondes si on le cherche, mais il est pas forcément mauvais ou cruel, c'est le genre avec qui une soirée autour d'une bière tourne en grosse connerie avec la police au cul, du coup, ça peut aller dans tous les sens, selon ton bonhomme :cute: aya :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:29 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu Alors faire la fête etc c'est pas trop le style de Harvey, enfin il fait rarement la fête après par contre quand il la fait il la fait vraiment à fond donc ça pourrait coller :mdr: Après, vu le boulot d'Harvey, Ace aurait aussi pu avoir besoin de ses services ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:33 ⊹ ✦ .
Harvey Morgan a écrit:
@Ace Montaigu Alors faire la fête etc c'est pas trop le style de Harvey, enfin il fait rarement la fête après par contre quand il la fait il la fait vraiment à fond donc ça pourrait coller :mdr: Après, vu le boulot d'Harvey, Ace aurait aussi pu avoir besoin de ses services ? :siffle:

mdr, Ace il a lâché l'école dès qu'il a pu il a pas refait un test depuis, pas même chez l'optométriste :mdr: et du coup ça aurait été suspect s'il avait eu autre chose que super en bas de la moyenne. Si ton gars est plutôt imperturbable, Ace serait plutôt du genre à tenter de se moquer ou à l'emmerder gentiment en lui disant qu'il est pas fun :cute: juste pour le voir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:35 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu Harvey passe des exams à la place des gens mais il peut aussi servir d'alibi :siffle: je me suis dit que dans cette ville ça pouvait être sympa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:38 ⊹ ✦ .
Harvey Morgan a écrit:
@Ace Montaigu Harvey passe des exams à la place des gens mais il peut aussi servir d'alibi :siffle: je me suis dit que dans cette ville ça pouvait être sympa :mdr:

pour ceux qui ont quelque chose à cacher, ça sera super utile owi mais bon, moi j'ai plutôt un gros imbécile que c'est marqué dans son visage que c'est lui qui a fait la chose illégale qu'il fallait pas faire :mdr: mais bon, sinon on peut toujours dire qu'ils se connaissent par les crimson et on peut voir le feeling en rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 22:39 ⊹ ✦ .
@Ace Montaigu Oui aussi :mdr: Façon faut que je finisse ma fiche, et une fois que j'aurais tout, que tout sera clair dans ma tête aussi, ce sera sûrement plus simple pour établir un lien :mdr: Après sinon le rp feeling ça me va totalement sinon wai
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
help, i need somebody ! Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 help, i need somebody ! Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
help, i need somebody ! UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 12:20 ⊹ ✦ .
j'archive globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

help, i need somebody ! Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
help, i need somebody !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: