AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol (libre)

Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:46 ⊹ ✦ .
Daemon Osborn
to all the poeple i know who prayed for me



ft. Cole Sprouse (ou autre)  


bang
informations

Crimson Pistol

name Osborn (au choix)
first name Daemon en surnom (mais au choix) et prénom au choix.
birth certificate au choix.  
age 22-25 ans.  
sex on fire hetero, bi, pansexuel.
relationship status au choix.
job Dealer et chargé du recrutement des nouvelles recrues.
money classe moyenne à pauvre.
allegeance Il travaille pour les Crimson Pistol, comme son frère avant sa mort. C'est une manière pour lui de garder sa mémoire intacte et de venger son honneur.

light & shadows charismatique, loyal, manipulateur, méfiant, intelligent, débrouillard, lunatique, imprévisible.
in the desert dusk Il peut avoir des tatouages, des cicatrices invisibles et visibles, signes victorieux de ses nombreux combats. Il se ballade toujours avec son blouson en cuir portant l'insigne des Crimson Pistols, et une clope au bec.
playlist crawling in my skin - Linkin Park.

story L'histoire est au choix mais voici les points centraux :

+ Il n'a jamais eu une vie facile, même enfant, il vivait plutôt dans le ghetto avec ses parents qui ne s'occupaient pas vraiment de lui, trop pris par leur travail, et la consommation de drogues et d'alcool.
+ Son père tenait un garage et ne faisait parti d'aucun gang.
+ Il a rencontré Orphéa dans son enfance, celle-ci se rendait souvent au garage de son père avec le sien, et ils ont pu faire connaissance là-bas.
+ Il peut avoir été dépressif suite à la mort de son grand frère, tué par une balle perdue.
+ Son grand frère, c'était son modèle, ils étaient très proches, et depuis sa mort, sa vie part en lambeau. Il peut avoir des problèmes d'addictions, d'insomnies, etc. Il a intégré le gang surtout pour comprendre la mort de son frère.
+ Comme il est charismatique et rusé, il n'a aucun mal à vendre de la drogue et à recruter de nouvelles têtes pour développer l'affaire des Crimson Pistols.
bang
just one yesterday
Orphea Capulet  Tu la trouvais jolie, Orphea. Elle était jolie quand elle te souriait, belle quand elle te boudait, en fait, à  cette époque où vous étiez que des enfants, plus grand chose ne comptait. Tu la faisais rire et elle, elle s'amusait toujours à te tester, comme si quelque part, elle savait que tu avais jamais pu lui résister. Quelques années plus tard, vos chemins ont pris des routes différentes. Ton frère a été tué et t'es persuadé que c'était par un Capulet parce qu'il travaillait pour les Crimson Pistol. T'as donc décidé de la hair, de lui faire payer sa trahison qui n'était pas sienne. Tu l'as pourtant pas oublié, cette fille qui t'as redonné goût à la vie. Parce que Orphea et toi, ca a toujours été intense, vivifiant et surtout fusionnelle. Parce que t'as encore le goût du baiser qu'elle t'as déposé sur les lèvres quand vous étiez enfants, et que maintenant, la haine a pris le dessus et cette fois, t'es bien décidé à obtenir des informations sur la mort de ton frère afin de te venger et à la faire craquer la première en jouant à un jeu que vous connaissez très bien ; vous tester.



Dernière édition par Orphea Capulet le Lun 9 Avr - 12:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 8 Fév - 10:32 ⊹ ✦ .
PETIT MOT DE LA FIN
people wander people talk

Coucou toi, merci d’être venu jusqu’ici :luvu:

PSEUDO : au choix, je le vois bien avoir un surnom aussi mais non obligatoire.

AVATAR : je vois bien un brun, j’ai donné des idées d’avatars pour te faire une idée. Il est négociable. J’avoue avoir un faible Cole Sprouse parce que Cole & Lili voilà voilà  :wo:  (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  2137108052 , mais s’il est pris, on peut voir pour quelqu’un d’autre, n’hésites pas à proposer.
Autre idée : Alessandro Dellisola, Thomas McDonell, Marlon Teixeira, Christopher McCrory...

HISTOIRE : tu peux te faire plaisir et inventer des choses à ta guise tant que les points de sa vie sont respectés.

LIEN : il va évoluer, il va être tordu, avec du full drama à la clef. Il vont se rapprocher autant qu’ils vont se déchirer. Ton personnage va peut-être même être amené à vouloir la mort d’Orphéa (car les Capulet sont les ennemis qui ont tué son frère), mais sans jamais y parvenir pour une raison qui lui sera inconnu. Il va la détester de le rendre si faible, mais il va adorer ce jeu qui se dessinera entre eux, et ils deviendront tous les deux accro à la toxicité de leur relation. Il est à définir avec toi, en sachant que rien ne sera figé.

PRESENCE/RP :
1 rp par semaine minimum me suffit, en sachant que je peux faire du 600mots comme du 300mots, je m’adapterai à toi.

Tu vois, je suis pas si exigeante que ça, alors ramène toi et je te ferai des bbs par centaine  (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1508316975  (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  451280139  (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  2137108052  wai  



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 19:06 ⊹ ✦ .
I'm here babe (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1508316975 :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 19:10 ⊹ ✦ .
@Daemon Osborn ohhhh je suis tellement contente que tu sois là bb, on va faire pleins de folies ensemble puis t'es beau! Merci de le tenter tu me refais le week end làaaaaa  :lick: well hearteyes :luvu: :bave: wai :love: (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1508316975 (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  2137108052 (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1249828676 (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1982474350 :poulpe: :comehere: :comehere: :bave:

Ma boîte mp t'est grande ouverte si tu as des questions n'hésites pas je t'aime déjà trop :luvu: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 19:23 ⊹ ✦ .
Oh ouiii aya pleins de bb cole & lili :siffle: :siffle: (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1508316975

C'est toi vaaaa ta vu ton scénario c'est de la bombe :bave: :bave:

J'arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiive (j'aipasencoredequestionsmaisjustepourtespamer) :nein: :nein:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 19:31 ⊹ ✦ .
Contente que ça te plaise des bbs je vais t'en faire t'en fais pas :gni: hearteyes
OH oui spam moi (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1508316975 wai :love:
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Osborn
newbie


Daemon Osborn
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_om1wl3CWeM1sq302mo5_250

☾ querelles : 3
☾ destiny : 27/05/2018

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 27 Mai - 10:56 ⊹ ✦ .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 27 Mai - 10:59 ⊹ ✦ .
@daemon osborn TOOOOOOOOOI merci d'avoir pris mon scénario, je suis trop contente, tu refais ma journée !! n'hésites pas si tu as des questions en tout cas, tu peux me harceler autant que tu veux :coeur: hearteyes :comehere: :comehere: wai :love: (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1508316975 (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1982474350 (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  1561708957 globul :cute: :luvu: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 29 Mai - 11:23 ⊹ ✦ .
@daemon osborn attention à ma soeur niark niark
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol  (libre)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Daemon Osborn ★ Crimson pistol (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Au choix ★ Crimson Pistol (libre)
» (M) Richard Roe* ★ crimson pistol + five fingers (libre)
» Daemon Osborn ★ 702-787-9870
» Daemon Osborn ★ @daemonhellosb
» Daemon Osborn - lost in the depths of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les scénarios-
Sauter vers: