AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 sour patch kid (ebe)

avatar


Invité

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 23:05 ⊹ ✦ .
ebe montaigu
give me a shot at the night


nom montaigu, lourd de sens. les épines de la rose ébène nageant à même son sang, les écailles du serpent âcre ondulant au creux de son cou, se frayant un chemin jusqu'à la lisière de son coeur. un héritage qu'elle renie depuis une poignée de mois. sa crise de l'adolescence à retardement. ouais. doux mensonges. le revolver incrusté d'une rose noire qu'elle dissimule au grand public relate une toute autre histoire. au fond d'elle, elle sait, ebe, qu'elle est montaigu, à la vie, à la mort. mélange noir et émeraude. mais revendiquer le contraire amène un peu de piment à son existence. elle aime quand c'est compliqué, ebe.
prénom(s) ils diront beatrizia montaigu, elle dira ebe, le menton relevé, un sourcil arqué. ebe pour les mensonges, ebe pour le grand public, ebe pour le caractère. une consonance douce et délicate qui détonne avec l'image crue dont elle bombarde le monde. la peau tatouée, les mots acérés, ebe se noie dans les préjugés.
âge vingt-trois ans, la bêtise et l'inconscience au bord des lèvres.
sex on fire elle aime quand ils lui parlent d'amour avec les mains et la confrontent avec leur regard machiste. quand ils la font vibrer autant qu'ils la font hurler. elle est (em)prise. prise à les aimer, à s'faire pleurer, à s'f'aire amadouer.
rusty heart célibataire, voguant d'illusions en désillusions.
groupe crimson parce que c'est en elle, parce que ça coule dans ses veines. crimson un point c'est rien, crimson un point c'est tout. fâcheuse tendance à revendiquer le contraire, surtout devant le père. mais elle sait, ebe, elle leur appartient.
job la brune, elle a déserté les bancs de l'université depuis un moment déjà, au grand désarrois de ses parents. elle se perd dans des endroits mal famés, égarée quelque part entre sa connerie maladive et son courage morbide. elle n'a pas peur ebe, elle aime le danger, ça la rend vivante, ça la fait bander. ses tendances auto-destructrices l'ont mené à georgio et martha, un vieux couple de pizzaïolos d'une cinquantaine d'années aux traits ravagé par le temps. ils ont fini par la prendre sous leur aile, profitant des bénéfices qu'elle allait leur rapporter en se chargeant de la livraison à domicile de leur pizzas. elle les aide, un minimum, assez que pour qu'ils la garde à leurs côtés, qu'ils la tolère tous les soirs après seize heures depuis trois mois. ebe, c'est la livreuse de l'extrême. celle qui mélange les commandes, qui se trompe d'adresse, qui invente de nouvelles garnitures pour épicer ses journées monotones au boulot. elle manque de se faire renverser à chaque feux de signalisation, écorche les noms de famille, renomme les clients. et pourtant, ils continuent à accepter sa présence. dynamique cocasse. georgio gueule. elle le regarde, le coin des lèvres légèrement étiré. il gueule. elle rit. martha sourit. ils craquent. toujours. à chaque fois. et si elle glisse dans une boite à pizza un gramme d'exta ici, une dose d'héro par là pour ses clients spéciaux, c'est sa manière de contribuer au bordel ambiant qu'est night vale. ebe, elle contrôle. elle envoûte. personne ne lui résiste, pas même le vieux georgio. mais tout ça, c'est temporaire, elle hait le permanent. elle patiente, jusqu'à ce que martha et georgio capte ses activités illégales, jusqu'à ce qu'ils découvrent sa véritable identité, son nom de famille, huit lettres qui dans leur bouche se changeront en une marre de sang. jusqu'à ce qu'ils la dénoncent au gang rival à celui de son père. parce qu'elle ne les a pas choisi pour rien martha et georgio. elle connait leur allégeance aux capulets. quand ce sera le moment, elle passera à l'attaque. elle prouvera à son père qu'elle est capable de prendre place dans cette guerre des gangs qu'elle feint avoir en horreur depuis quelques mois. elle lui prouvera qu'elle est plus que la gosse incapable qu'il ne cesse de vouloir protéger. c'est pas un monde pour toi ebe, tu es trop sensible ebe, trop tête-en-l'air, trop sanguine, trop fragile. trop. trop. trop. elle lui prouvera à lui, à sa mère et à eux tous. mais chaque chose en son temps, pour le moment, elle participe à la rébellion à sa façon, une pizza à la fois.
money depuis qu'elle refuse toute aide financière de ses géniteurs, son compte en banque est devenu un doux équilibre entre déchéance et décadence. à mesure que les mois s'écoulent, elle passe d'une extrême à l'autre. mais elle se débrouille, ebe. les pizzas garnitures mdma s'écoulent plutôt bien. le padre serait fière. ah.
light & shadows problématique, casse-cou, indépendante, cynique, prévisible, bornée, grande gueule, sarcastique, allusive, taquine, paradoxale, ouverte d'esprit, rancunière.
in the desert dusk ebe, elle a le corps parsemé de tatouages, tous d'une taille relativement menue. elle s'est laissée embarquée par son frère laz et elle n'a jamais su arrêter. ils n'ont pas vraiment de significations, pour la plupart, c'était un coup de coeur par rapport à un design, une phrase d'un livre qui a accroché son regard, ou même une lubie passagère. ils lui donnent davantage le look de la it-girl instagram que celui de la rebelle farouche et intrépide qu'elle semble rechercher. touché, coulé. elle a une cicatrice sous le menton, courtoisie d'une chute lors d'une balade en forêt avec sa jumelle, esmée, lorsqu'elles étaient plus jeunes. elle lit, beaucoup, elle sème des bouquins dans son sillage la brune, mais c'est pas quelque chose qu'elle expose à tout un chacun. elle tente de préserver son apparence de bimbo écervelée ebe, faudrait pas décevoir le père. elle porte constamment un montre vintage, embrassée par le temps. cadeau de sa grand-mère, son modèle intemporelle. derrière le cadran blanc ivoire fleurit une rose habillée d'épines, incrustée dans le métal. celle-ci gît étouffée contre la peau de son poignet. à l'abri des regards indiscrets.

recherche grosso modo, de tout. allez viens, on est bien. :psycho:
preuve:

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 23:05 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 23:06 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
sour patch kid (ebe) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 0:15 ⊹ ✦ .
et moi j'me pose par ici :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Ace Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t931-fluorescent-adolescent
crimson pistols


Ace Montaigu
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ querelles : 422
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 2:05 ⊹ ✦ .
la cousine aya bon ton frangin est mon presque bro, on est super proches, alors je sais pas comment ça se passe entre vous, parce que à 100% il prendra le côté de Laz. Sinon, Ebe semble plutôt émancipée, pas au crochet des parents et tout ça, alors que Ace est dans les pattes de papa, encore sous son toit et tout ça, du coup ils en sont pas au même endroit dans la vie. ça reste que Ebe est une montaigu, et Ace serait du genre à crever pour sa famille, faire du mal à n'importe qui qui leur manque de respect, donc ça peut aller dans tous les sens, il est un peu con, imprévisible, facile à faire sortir de ses gonds, charmeur quand il faut, et ils connaissent depuis gamins, donc je sais pas ce qu'elle peut penser de lui, ça dépends quel genre de lien tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Laz Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t935-shit-maybe-i-miss-you-
crimson pistols


Laz Montaigu
sour patch kid (ebe) Tumblr_mri5p6W6JH1sa9sivo1_500

☾ pseudo : margaux.
☾ avatar : styles.
☾ querelles : 564
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : south side et sa noirceur. le sud et sa connerie. les crimson pour toujours, sans qu'on pose de questions.
☾ relationship :
★ . ☽ . ❤️ . ☾ . ★


vio; mistake; maybe a little more.
ecco; bff.
ace; césare; abel; nova; azra cousins.
esmée; ebe; sisters.
ainhoa; failed first time; good friend.
atticus; thanks for help. and for let me test drugs.
zélina; friends.
cassandre; like a big sis'

dialogues; darkred
sour patch kid (ebe) JMbxR0Csour patch kid (ebe) SBHXCBu

rps terminés:


sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 13:16 ⊹ ✦ .
:poulpe: sour patch kid (ebe) 1561708957
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 9:09 ⊹ ✦ .
Je laisse une trace histoire de marquer le terrain. heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

sour patch kid (ebe) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : sour patch kid (ebe) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


sour patch kid (ebe) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 19:20 ⊹ ✦ .
*esmée here je pose sa patte *

j'adore le spoiler de ta section recherche omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 23:12 ⊹ ✦ .
@Ainhoa Bloomfield coucou toi. :booty: :booty:  
ALORS, déjà, est-ce que tu as une idée, une envie sur la manière dont tu veux aborder leur relation ? vu le bordel qui règne dans leur groupe depuis la mort de l'ex d'ebe, c'est un peu tandax. :mdr: et puis, je suppose qu'ainoha prend la défense de danae ?
mine de rien, comme je disais à danae, j'vois bien ebe quand même tenter de continuer à garder le contact avec elle et ainhoa, juste parce qu'ebe, elle est la reine pour agir comme si tout allait bien jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que ça explose. comportement super sain et mature.  :mdr:
SAUF QUE ebe, est dans sa période 'pseudo' rebelle, du coup, maintenant, j'la vois bien ressasser des souvenirs enfouis sous des tonnes de non-dits par rapport à danae. et ainhoa ? elle serait assez froide sans non plus dire les choses en face. bref une attitude positive, sainte et mature. sour patch kid (ebe) 3771590345 Arrow
ça te parle ? pleasebabe

@Ace Montaigu yooo l'couzz. :psycho:
alors, pour l'instant, avec laz c'est pas le top. ebe trouve qu'il s'éloigne trop, limite qu'il se perd, parce qu'elle croit qu'il prend le parti du père -donc a fortiori pas le sien-, depuis qu'il bosse pour lui etc. le père avec qui elle a beaucoup de mal à s'entendre ces derniers temps. d'ailleurs, elle est dans sa période rébellion et le fait qu'elle "renie" un peu sa famille, surtout parce que ça fait chier le padre pourrait agacer ace ? hm en mode il voit clair dans son jeu, parce qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et qu'elle a toujours été comme ça ebe, elle aime foutre le bordel, bla bla bla, et puis comme il défendrait toujours laz, ebe, elle en peut plus. elle a l'impression que tout le monde est contre elle, que le monde entier se voile la face. drama queen style. sour patch kid (ebe) 3771590345  well
rajoute, modifie, j'suis toute ouïe. red

@Laz Montaigu  :booty:  bitch

@Danae Valesco j't'en prie,
fais-toi plaisir. sour patch kid (ebe) 451280139  sour patch kid (ebe) 451280139

@Fidelio Capulet t'as l’œil pour les belles choses toi. sour patch kid (ebe) 2898298192  sour patch kid (ebe) 2137108052  
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bloomfield
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols


Ainhoa Bloomfield
sour patch kid (ebe) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a776c6242644a59356d474e4c773d3d2d36382e313463346632653137623636623036633137343736363031323430372e676966?s=fit&w=400&h=400
☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 23:44 ⊹ ✦ .
alors noa elle est cool comme meuf :') disons que oui par principe elle prendra la défense de danae mais c'est pas pour autant qu'elle rejettera ebe en fait heart
par contre, nono c'est la reine du mensonge et si elle est douée pour mentir elle l'est également pour voir quand les gens lui mentent #superpouvoir. du coup j'pense qu'elle verrait le mal être de ebe mais bon, elle saurait pas comment gérer ça quoi hm si ebe s'en prend à elle, noa réagira, peut être pour la pousser à bout, pour qu'elle sorte ce qu'elle a sortir :') bon c'pas une psy non plus mais vouala j'sais pas si tu vois le genre ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Morgan
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1131-it-s-like-stealing-ca
crimson pistols


Harvey Morgan
Looking for help ? Call me.
☾ pseudo : tenn. / camille
☾ avatar : dave franco
☾ querelles : 74
☾ destiny : 08/02/2018
☾ dustland dreams : → au fond il rêve de se ranger et d'avoir une vie tranquille, mais il ne se l'avoue même pas à lui-même
→ il n'a pas vraiment d'ambition particulière, il a son petit business, tant qu'il se fait pas choper, pourquoi il arrêterait ?

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 10 Fév - 17:05 ⊹ ✦ .
Parait qu'on est dans une mauvaise troupe tous les deux :muchacho: sour patch kid (ebe) 2898298192
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
sour patch kid (ebe) Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 14:11 ⊹ ✦ .
@ebe montaigu entre cousines ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adèl Costa
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1176-let-them-bleed-adel
crimson pistols


Adèl Costa
☾ pseudo : hunt.thing
☾ avatar : dylan rider.
☾ querelles : 47
☾ destiny : 12/02/2018

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 17 Fév - 15:33 ⊹ ✦ .
je colle au cul d'un montaigu donc obligatoirement on peut se croiser souvent,
et on peut trouver quelque chose de cool
t'es trop douce et Adèl trop enfermé, ça peut être fun d'imaginer quelque chose :psycho: :psycho: :psycho:
je pense que je vais même plutôt te mpotter dès que ça s'organise dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Bonenfant
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t1180-bleach-blond-baby-bla
crimson pistols


Blanche Bonenfant
sour patch kid (ebe) Tuwxsour patch kid (ebe) RPlSh28M_osour patch kid (ebe) UPoQjB7k_o
BLANCHE BERYL BONENFANT
sour patch kid (ebe) Tumblr_inline_p7nz02USOu1vbl19b_540

☾ avatar : dove (face de bébé) cameron.
☾ querelles : 117
☾ destiny : 13/02/2018
☾ relationship : sour patch kid (ebe) 797582c947f97a327ae1b588d27ea483

laz - fake lover
jeza - girl gang + highschool friend


sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 18 Fév - 20:33 ⊹ ✦ .
Blanche va faire semblant de sortir avec Laz, donc il nous faut un lien, non ? :sisi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sour patch kid (ebe) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
sour patch kid (ebe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulevard of broken dreams (patch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: